2 votes

Pourquoi ma flèche ne gagne-t-elle pas un objectif ?

J'essaie d'invoquer un squelette de fléau au sommet d'une flèche au moment où elle atterrit dans le sol. Il peut être invoqué en vol ou à l'arrivée, ça m'est égal. Toutes les méthodes que j'ai essayées jusqu'à présent consistent à assigner un objectif à la flèche, mais elle n'a pris aucun objectif et le squelette ne peut donc pas être invoqué.


Shadow_Mage est l'équipe du joueur qui tire la flèche
Sarrow est l'objectif que j'essaie d'assigner ; c'est le type dummy

Fonctionnant dans un bloc répétitif inconditionnel toujours actif :
execute @a[team=Shadow_mage] ~ ~ ~ scoreboard players set @e[type=Arrow,r=3] Sarrow 1 {inGround:1b}

Courant dans un autre bloc de répétition inconditionnelle toujours active :
execute @e[type=Arrow,score_Sarrow_min=1,score_Sarrow=1] ~ ~ ~ (valid summon command here)

Après cela, je vais exécuter @ le squelette à kill le plus proche arrow .

Quand je cours testfor @e[r=5,type=Arrow,score_Sarrow_min=1] Je ne reçois aucune réponse, même si je fais partie de l'équipe. Shadow_mage et la flèche est dans 5 mètres.


Est-ce que ma configuration de commande est mauvaise et que la flèche n'est pas assignée à l'objectif ?
L'objectif est en train d'être fixé, mais j'interagis mal avec lui ?
Existe-t-il une meilleure façon d'atteindre le bon résultat final ?

1voto

nsitu Points 171

Ce que vous devez faire, c'est avoir une commande supplémentaire pour le tableau d'affichage (Warrow) et ensuite partir de là.

Mettez la commande execute @a[team=Shadow_mage] ~ ~ ~ scoreboard players set @e[type=Arrow,r=2] Sarrow 1 dans un bloc de commande répétitif avec les commandes suivantes dans l'ordre dans 3 blocs de commande en chaîne après lui :

/scoreboard players set @e[type=Arrow,score_Sarrow_min=1,score_Sarrow=1] Warrow 1 {inGround:1b}

execute @e[type=Arrow,score_Warrow_min=1,score_Warrow=1] ~ ~ ~ summon Wither ~ ~ ~

kill @e[type=Arrow,score_Warrow_min=1,score_Warrow=1]

La première commande détermine quelles flèches sont tirées par l'équipe Shadow_mage (ou près d'elles, malheureusement), et fixe leur score de Sarrow à 1, puis la deuxième commande donne à ces flèches un score de 1 en Warrow lorsqu'elles touchent le sol, la troisième commande invoque le Wither, et la dernière commande tue la flèche pour l'empêcher d'invoquer constamment des Withers

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X