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Des ouvriers aux manœuvres

Il y a deux types d'adultes dans Banished, les ouvriers et les travailleurs.

Un ouvrier est un travailleur général qui peut aller chercher les ressources de base de la terre (bois, pierre et fer). Ils sont également responsables du transport des ressources de certains endroits à d'autres, bien que je sois un peu moins clair sur ce point.

Un travailleur est une personne à qui l'on a confié un type de tâche spécifique, comme la pêche, l'exploitation minière, l'enseignement ou l'agriculture. Tant que les matériaux dont il a besoin sont disponibles pour effectuer son travail, il s'en tient à sa tâche spécifique. Cependant, lorsqu'il n'y a pas assez de matériaux, il semble redevenir un simple ouvrier. L'exemple le plus simple que j'ai vu est celui d'un fermier qui, pendant l'hiver, va chercher des pierres et du bois comme les autres ouvriers.

Une autre chose qu'un ouvrier est censé faire est de déplacer les ressources, permettant ainsi à vos ouvriers de continuer à travailler quand ils en ont besoin. Quel est le bon ratio ouvriers/ouvriers pour éviter que mes ouvriers ne soient en manque de ressources ? Ou bien le ratio doit-il plutôt correspondre au nombre d'ouvriers par zone de production de ressources (bâtiments) ? Je cherche un parc général de personnes à ne pas envoyer sur une tâche spécifique.

J'ai vu qu'il est mentionné dans d'autres questions et réponses que vous devez avoir des ouvriers pour faire circuler les matériaux et je me demande quel est le bon ratio ouvrier/ouvrier ? 1 pour 10 ? De 1 à 5 ? 1 pour 20 ? Je ne suis pas sûr. J'ai vu un forgeron ne pas être capable de fabriquer des outils en acier parce que je ne peux pas obtenir le charbon de la mine qui est peut-être 12 blocs plus loin que l'endroit d'où provient le fer.

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Amy B Points 22131

Un ratio n'est pas utile car il y a beaucoup de variables. Comme pour la nourriture, les outils et toute autre ressource dans le jeu, la vraie question est "Combien de personnes dois-je allouer pour faire le travail ?".

Des ouvriers tirent du travail de la file d'attente. La clé pour avoir assez d'ouvriers pour travailler tout ce qui se trouve dans la file d'attente est de gérer cette file d'attente.

Scénario 1.

  1. allouer 4 constructeurs et avoir 4 ouvriers.
  2. Commande la collecte de ressources dans une zone étendue.
  3. placer deux maisons.

À ce stade, la file d'attente de travail a 3 choses en elle. Récolter les ressources, éliminer les obstacles du site de construction, transporter les matériaux vers le site de construction. La récolte des ressources a été effectuée en premier, donc les deux autres doivent attendre. Il n'y a pas de site de construction prêt, donc les constructeurs agissent comme des ouvriers et vont dans la zone de ressources. Pour résoudre ce problème, utilisez l'outil de priorité sur (toute la zone des) bâtiments. Ainsi, les tâches de nettoyage et de livraison seront effectuées avant la tâche de la zone de ressources, et les constructeurs construiront ces maisons plus rapidement.

Scénario 2.

  1. Avoir une grande ville avec des agriculteurs, des mineurs, des tailleurs de pierre et très peu d'ouvriers. Avoir suffisamment de ces travailleurs pour que les ressources qu'ils fournissent soient généralement au plafond.
  2. Commande la collecte de ressources dans une vaste zone éloignée.
  3. Regardez le chaos se produire.

Lorsque le travail est arrêté pour une raison quelconque, les travailleurs affectés à cette tâche la retirent de la file d'attente. Lors de la première vague, les agriculteurs et les mineurs répondront et feront le voyage vers la zone de ressources. Au cours de cette première vague, votre forgeron, votre tailleur et votre bûcheron peuvent avoir besoin de plus de matériaux et donc placer des actions à la fin de la file d'attente des travailleurs. Puisque ces travailleurs n'ont plus de matériel, ils retirent l'élément le plus prioritaire de la file d'attente du travail et rejoignent la collecte lointaine. Vous avez maintenant une pénurie d'outils, de manteaux et de bois de chauffage.

Évitez ce piège en ne rassemblant pas de grandes quantités de ressources en une seule fois.

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thewisenerd Points 419

Tout d'abord, toute personne qui n'a pas quelque chose à faire (pas assez de ressources pour son travail ou atteinte du plafond) fera de toute façon un travail de manœuvre. C'est pourquoi vos agriculteurs sont effectivement des ouvriers en hiver. Ainsi, si votre forgeron n'est pas en mesure d'accéder au charbon, il cessera de travailler et effectuera un travail d'ouvrier pour transporter le charbon. Cependant, il est également utile de conserver une part importante de votre population (mais c'est TRÈS subjectif - faites ce qui vous convient) en tant qu'ouvriers, car vos ouvriers seront remplacés par des ouvriers si vos ouvriers meurent pour une raison quelconque. De plus, gardez à l'esprit que les vendeurs seront dédiés à l'acheminement des marchandises vers les marchés, donc si vous avez un marché avec des vendeurs, les vendeurs achemineront les ressources vers les marchés.

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Mattt Points 1

Normalement, je ne laisse pas les ouvriers rester plus haut que 4. Un bon placement des marchés avec 1/2 vendeurs chacun est généralement suffisant pour que les ressources nécessaires aux ménages soient là où elles doivent être.

Cela signifie que vous n'avez besoin que de quelques ouvriers pour déplacer les matériaux de construction et autres.

Exemple Je plaçais les bûcherons à côté des marchés en supposant que les grumes seraient importées par les vendeurs du marché, mais j'ai constaté que les marchés ont tendance à ne pas stocker beaucoup de grumes et ne fournissent donc pas assez. Dans ce cas, un ouvrier (généralement le bûcheron lui-même) irait chercher des bûches dans le stock éloigné.

Mettez les bûcherons et les stockeurs à côté des forestiers. Les bûcherons ont toujours des bûches à proximité et le Marché peut alors aller chercher le bois de chauffage qu'il est heureux de stocker en masse.

TLDR Les vendeurs transportent plus de marchandises et sont beaucoup plus efficaces - L'utilisation correcte des marchés permet de n'avoir besoin que d'un petit nombre d'ouvriers. Entre 1 et 4

PS. Je maintiens toujours au moins 1 ouvrier pour que si mon professeur meurt, je ne perde pas tous mes élèves.

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clweeks Points 1781

Mon ratio fluctue au cours du jeu. J'ai tendance à ne pas me préoccuper du ratio en tant que tel, et je m'assure plutôt que les postes de travail dont j'ai besoin sont couverts. Si j'ai une vague de décès, je vais parfois convertir les pêcheurs, les cueilleurs, les travailleurs de la pierre et les mineurs en ouvriers, juste pour garder la ville lubrifiée, mais si je n'ai que deux ouvriers dans une ville de 80 personnes pendant un certain temps, ce n'est pas grave. Au bout d'un moment, quelques étudiants seront diplômés et réapprovisionneront le réservoir de main-d'œuvre, puis je recommencerai à y puiser.

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