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Ajouter des joueurs à l'équipe s'ils sont à portée de main ?

J'essaie de créer un bloc de commande qui ajoute des joueurs à l'équipe "spawn" s'ils se trouvent dans un rayon de 2 blocs.

J'arrive à ajouter des joueurs au spawn, mais pas à les retirer ou à changer d'équipe lorsqu'ils sortent du champ de tir ?

Une fois qu'ils quittent la distance de spawn, ils sont censés quitter l'équipe mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas, et proposer une solution ?

Mes commandes sont les suivantes :

execute if entity @a[distance=..2] run team join Spawn @s[distance=..2]
execute if entity @a[distance=2..] run team leave @s[distance=2..]

J'ai même essayé de créer une autre équipe pour que les joueurs la rejoignent, mais cela ne fonctionne pas non plus.

execute if entity @a[distance=3..] run team join notSpawn @s[distance=3..]

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MegaCrafter10 Points 2445

Le sélecteur @s fait référence à l'entité qui exécute cette commande. Puisque la commande est exécutée par un bloc de commande, @s fait référence au bloc de commande et c'est pourquoi cela ne fonctionne pas.

Il existe un moyen beaucoup plus simple de le faire, qui ne nécessite aucun test.

Pour ajouter une personne à portée de main à une équipe : /team join someTeam @a[distance=..5]

Et de retirer des joueurs de l'équipe s'ils sont hors de portée : /team leave @a[team=someTeam,distance=5..]

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Arda Points 3

Si les joueurs arrivent dans la zone :

execute positioned as x y z run team join Spawn @a[distance=..2]

Si les joueurs sortent :

execute positioned as x y z run team join notSpawn @a[distance=2..]

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