Est-ce que l'augmentation de la chance de rareté a une limite à laquelle vous pouvez l'augmenter ? Disons 100% maximum, ou plus. Ou est-ce qu'il n'y a pas de limite ?
Réponses
Trop de publicités?J'ai trouvé la réponse acceptée insuffisamment complète, j'ai donc fait quelques recherches et j'ai continué à mettre à jour cette réponse au fur et à mesure que j'en ai appris davantage.
Unique en son genre Équipement
- Emplacement - Objet - Max IIR (Rareté accrue de l'objet)
- Amulette - Œil de Chayula - +30%
- Anneau - Andvarius - +70% + 15%
- Bottes - Wondertrap - +100% (en cas de vie faible)
- Gants - Aurseize - +50%
- Casque - Goldrim - +10%
- Casque - Le Pérégrin - +20%
- Arme - La poursuite du faucheur - +40%
- Carte - Voûtes d'Atziri - +2000% (pour les coffres)
Équipement rare et magique
Le préfixe "Dragon's" donne 24% d'IIR et le suffixe "of Excavation" donne 26% d'IIR. Il est possible d'obtenir ces deux affixes sur le même objet, ce qui donne un total de +50% + mods implicites. Ces mods peuvent apparaître sur les bagues, amulettes, ceintures, casques, gants et bottes dont le niveau d'objet est supérieur ou égal à 75.
Les amulettes en or ont un modulateur IIR implicite avec une valeur maximale de 20% et les anneaux en or de 15%.
Gems
Niveau A 20 Rareté de l'objet La gemme de soutien ajoutera 57% d'IIR aux monstres tués avec la gemme de soutien.
Total final
DoE = Dragon's [tout] de l'excavation
- Anneau 1 - Andvarius - 85%
- Anneau 2 - Andvarius - 85
- Amulette - DoE - 70%
- Ceinture - Rien - 0
- Gants - Aurseize - 50
- Bottes - Wondertrap - 100
- Casque - DoE - 50
- Bouclier - Rien - 0
- Arme - Poursuite du faucheur - +40 %.
- Pièce de poitrine - Rien - 0
- Gemme - Rareté de l'objet - ~57 %.
- Map - Vaults of Atziri - 2000%
En donnant un total de +2,000% pour les coffres dans la voûte*, +537% pour les meurtres avec la gemme de soutien et +480% pour tout le reste.
* Ni le RII des équipements ni celui des gemmes ne s'applique aux coffres, y compris les grands coffres.
Autres cartes
Je n'ai pas encore commencé les cartes, elles sont du contenu de fin de jeu de niveau ~70+. A part Vaults of Atziri, les autres cartes peuvent aussi avoir des mods +IIR.
Monstres
Les monstres magiques, rares et uniques ont plus de chances de donner des objets rares. Je n'ai pas pu trouver d'informations sur l'ampleur de cet effet, mais il est combiné de façon multiplicative avec le RII du joueur. Il y a aussi des monstres rares avec un mod "richesse" très rare qui augmente encore la rareté des objets. Je sais que le Niveau de l'article de gouttes de Magique et Rare peuvent être +1 et +2 du niveau de la zone. (des objets plus puissants sont possibles)
Parties
Être en groupe augmente le nombre d'objets qui tombent, pas leur rareté. Cependant, cela signifie que vous obtiendrez plus d'objets rares, d'une manière indirecte. Vous voulez idéalement des objets avec IIR et IIQ.
Des rendements décroissants
Il y aurait des rendements décroissants, mais je n'ai pas vu d'informations détaillées. Il s'agit peut-être simplement de souligner que si +100% double ce que vous obtenez, +200% n'est pas un autre doublement. Ou cela peut signifier qu'il y a une échelle logarithmique qui diminue l'efficacité.