Apparemment, les monstres de la jungle accumulent de l'or et de l'expérience d'une manière ou d'une autre et finissent par recevoir un buff Trésor généreux, vous indiquant qu'ils ont atteint leur maximum. Comment cela fonctionne-t-il exactement ? Plus vous fournirez de détails dans la réponse, mieux ce sera. Faites comme si j'avais commencé à jouer hier et instruisez-moi.
Réponses
Trop de publicités?Lorsque les changements ont été apportés à la jungle, j'ai fait un certain nombre de tests et j'ai écrit deux articles décrivant la croissance exacte d'un des camps de la jungle par rapport au système "bancaire", qui est ce que l'amélioration "Bountiful Treasure" indique.
El deuxième article contient l'information la plus précise après la construction de hors de la premier article et quelques commentaires.
En résumé, chaque camp de la jungle commencera à accumuler un peu plus d'expérience et d'or après avoir été laissé en vie pendant un certain temps. Cette accumulation a pour but d'encourager le ganking en réduisant la quantité d'XP et d'or perdue en étant hors de la jungle, comme le montre le tableau ci-dessous. déclaré par Morello . Les données exactes de ce système bancaire ont été enregistrées pour le camp des loups à titre d'exemple dans l'article précédent que je mentionne.
Voici quelques-uns des points essentiels concernant le "système bancaire" ou le "Bountiful Treasure buff" :
- Un camp ne subit aucune opération bancaire avant une minute après son apparition, ou après que le temps de jeu ait atteint 4:00.
- Il faut 1:20 pour que la banque d'un camp soit pleine, ce qui correspond à 2:20 après le moment de son apparition.
- Bien que le système bancaire réduise effectivement les pertes d'xp et d'or pour le temps passé hors de la jungle (c'est-à-dire le ganking) par rapport à l'ancien système, il est Il est toujours plus efficace de tuer les camps de la jungle dès que possible.
- Par exemple, si vous tuez le camp des loups une première fois sans "banque" et une seconde fois dès que la banque est pleine, vous obtenez 35xp et 6g supplémentaires par rapport au fait de simplement tuer deux camps sans banque. Cependant, dans le temps qu'il vous faut pour faire cela, vous auriez pu tuer trois les camps non-bancés pour un supplément de ~128xp et 44 or (et le quatrième camp serait à mi-chemin du frai).
En gros, vous avez déjà décrit ce qui se passe. Lorsque les camps de la jungle apparaissent, les récompenses en or et en exp sont fixées à un certain montant. Si personne ne les tue pendant un certain temps, la récompense du plus gros monstre du camp augmente progressivement au fil du temps. Lorsque vous finissez par le tuer, vos gains d'or et d'expérience sont plus élevés. À un moment donné, la récompense n'augmente plus et le buff " Bountiful Treasure " s'affiche sur le plus gros monstre.
Le but est de faire en sorte que le fait d'aller ganker quelqu'un et de ne pas le tuer ne nuise pas trop à votre jungling. Si les montants d'or ne changeaient pas, tenter de tuer un champion et échouer réduirait considérablement l'or que vous obtiendriez et serait plus risqué. Ainsi, il vaut presque toujours la peine de tenter des ganks fréquemment (en fonction de la situation de votre équipe et du champion que vous jouez).
Plus d'informations sur Morello sont disponibles à l'adresse suivante http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=17938707#17938707
Depuis la saison 3, la banque de l'or de la jungle n'existe plus. Depuis la Notes de patch de la présaison 3 :
Le système de "banque" qui permettait aux monstres de la jungle restés en vie pendant une longue période d'obtenir des récompenses légèrement plus élevées a été supprimé.