Je n'ai passé qu'une dizaine d'heures dans GTA 5 Online (pour PC), et jusqu'à présent, le simple fait de s'amuser dans le lobby est fantastique.
Cependant, je ne suis qu'un niveau 10, alors imaginez ma surprise hier soir lorsque je suis allé à la douane de Los Santos et que j'ai vu environ 5 membres d'une équipe, tous de niveau 100 ou plus, dans des voitures identiques, roulant en cercle autour du parking de la douane de Los Santos.
Alors j'ai fait ce que tout joueur de GTA qui se respecte aurait fait. J'ai sorti mon lance-roquettes et je les ai fait exploser. Tous.
Cela leur a permis d'obtenir fou . Ils sont devenus violents verbalement (eh, ce n'est pas rare et cela ne m'inquiète pas particulièrement), ils m'ont dit que ce n'était pas cool de les interrompre quand ils "essayaient de faire quelque chose" et ils ont tous voté pour me virer de la session, et BAM j'étais parti.
En cherchant une réponse à cette question sur Internet, j'ai trouvé beaucoup de gens qui sont très grognons quand on les tue "sans provocation". Mais je pensais que c'était le but du jeu ?
Je ne suis pas particulièrement préoccupé par cet incident, mais je me suis demandé s'il n'y avait pas une sorte d'étiquette non officielle que j'aurais dû suivre ?
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D'une part, je suis tout à fait favorable à l'idée de "ne pas être un con à moins d'être provoqué". D'un autre côté, une nuée de joueurs de niveau 100 grouillant autour du bâtiment dont je viens de sortir (un joueur de niveau nettement inférieur) ? Oui, je vais supposer que Je suis la cible de ce qu'ils ont planifié et prendre des mesures. Bien que je préfère le mode passif et la fuite, une explosion fait donnent un bon message "reculez".
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N'oubliez pas non plus que si leurs véhicules étaient chers et assurés, c'est VOUS qui êtes responsable de leur destruction. Votre stratégie "tirer des fusées d'abord, poser des questions ensuite" peut donc s'avérer très coûteuse. usted .
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Les gens qui tirent d'abord et posent des questions ensuite sont la raison pour laquelle la plupart des gens détestent le free roaming dans GTA Online. C'est aussi la raison pour laquelle j'utilise le mode passif avec la plupart des gens...
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Une troisième chose à garder à l'esprit, c'est que bien que l'assurance du jeu existe dans le seul but de remplacer les voitures perdues à cause d'une connerie aléatoire, elle comporte de nombreux bugs, et les voitures que vous avez fait exploser sont des voitures qui ont été détruites. pourrait ne sont pas remplacés comme prévu, ce qui oblige vos cibles à contacter le service d'assistance de Rockstar, ce qui peut prendre jusqu'à trois semaines pour résoudre le problème.
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Vous remarquerez également que ce sont surtout les joueurs de bas rang qui suivent la stratégie "tirer d'abord, poser des questions ensuite", et que la plupart des joueurs de haut rang sont en fait assez gentils (il y a toujours des exceptions, bien sûr).
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En fait, ce que vous dites tous, c'est que le lobby en liberté est no pour se faire exploser les uns les autres ? Je pensais que c'était là tout l'intérêt... Quant au coût personnel du remplacement des véhicules personnels, je n'y vois pas d'inconvénient - je considère que c'est parfois le coût de l'activité.
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@TrentHawkins par curiosité, quel est le raisonnement derrière le fait de s'enfuir, au lieu de se tenir debout et de se battre ? Je suppose que si vous n'êtes pas en mode passif, vous êtes une proie facile...
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Oui, lorsque je suis en mode passif, je ne fuis pas nécessairement une menace immédiate (ignorons la possibilité des pirates informatiques, qui peuvent vous faire exploser à distance, à volonté). Le fait est que j'ai rarement maintenir mode passif, car cela rend un certain nombre de choses difficiles (me défendre contre des policiers trop zélés, détruire des cibles à la demande d'un [PNJ], cambrioler des épiceries, remplir des défis quotidiens pour obtenir des bonus...). De plus, il n'y a presque jamais de bonne raison de se défendre lorsqu'un joueur d'un niveau nettement supérieur est à vos trousses, car le terrain sur lequel vous vous trouvez est no même.