8 votes

Le Nether est-il généré de manière aléatoire ?

Je viens de créer mon premier portail vers les Bas-Fonds.

Maintenant, je me demande si le Nether est toujours le même pour tout le monde ou s'il est généré de façon aléatoire comme le "monde réel" ?

14voto

ADB Points 1548

Les Bas-fonds sont juste un endroit spécial Biome Il est généré de la même manière que n'importe quel autre biome (sauf dans le Néant, bien sûr). D'après le wiki, il arrive que des biomes du Néant apparaissent dans l'overworld !

Il s'agissait d'un thème de carte distinct dans le mode Indev (bien qu'avec de la terre/sable à la place du sable de l'âme), et en tant que tel, il avait un algorithme différent pour générer le terrain.

Alors oui, les Bas-fonds est généré aléatoirement Il sera différent pour les différentes graines (il utilise la même graine pour générer le terrain que l'overworld). Et même parmi les mondes ayant la même graine, l'endroit où un nouveau portail de destination du Nether apparaît est randomisé séparément.

3voto

Rik Heywood Points 9034

Il est généré de la même manière que le monde principal (en utilisant la graine). Cela signifie qu'il sera différent pour chaque monde.

Si vous supprimez le Nether des fichiers de la carte et que vous le recréez en empruntant un autre portail, vous vous retrouverez exactement dans le même Nether que celui dans lequel vous vous trouviez au départ.

0voto

AsuMagic Points 46

Comme c'est un biome comme les autres (sauf qu'il ne peut être que dans un monde spécial, comme la Fin), oui .

Il est généré avec la même graine que les biomes de l'overworld, que vous pouvez voir à l'aide de la commande F3 menu. Vous pouvez le définir manuellement dans le menu avancé avant de créer le monde. Sinon, il est généré de manière aléatoire.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X