Je crée un Tueur Heureux de 5ème niveau de charge. Dois-je choisir de faire 1d8+3 dégâts supplémentaires à chaque charge ou de mettre l'ennemi à terre à chaque attaque ? Notre groupe est composé d'un clerc, d'un paladin, d'un rôdeur, d'un voleur et d'un tueur (moi). Normalement, j'opterais pour les dégâts supplémentaires, mais vu qu'il n'y a pas de contrôleur et 2 autres attaquants, je me disais que la mise au sol à volonté pourrait être utile... Votre avis ?
====== Created Using Wizards of the Coast D&D Character Builder ======
SlashWorth, level 5
Bugbear, Fighter (Slayer)
Auspicious Birth (Auspicious Birth Benefit)
Theme: Ironwrought
FINAL ABILITY SCORES
STR 20, CON 11, DEX 18, INT 8, WIS 10, CHA 12
STARTING ABILITY SCORES
STR 17, CON 11, DEX 15, INT 8, WIS 10, CHA 12
AC: 20 Fort: 19 Ref: 16 Will: 13
HP: 59 Surges: 9 Surge Value: 14
TRAINED SKILLS
Athletics +13, Endurance +8, Intimidate +10
UNTRAINED SKILLS
Acrobatics +6, Arcana +1, Bluff +3, Diplomacy +3, Dungeoneering +2, Heal +2, History +1, Insight +2, Nature +2, Perception +2, Religion +1, Stealth +8, Streetwise +3, Thievery +6
POWERS
Basic Attack: Melee Basic Attack
Basic Attack: Ranged Basic Attack
Ironwrought Attack: Inevitable Strike
Bugbear Racial Power: Predatory Eye
Multiple Class Attack: Power Strike
Fighter Utility: Battle Wrath
Fighter Utility: Berserker's Charge
Fighter Utility 2: Single Out
Fighter Attack 3: Rain of Blows
FEATS
Level 1: Mark of Storm
Level 2: Flail Expertise
Level 4: Martial Cross-Training
ITEMS
Iron Armbands of Power (heroic tier) x1
Badge of the Berserker +1
Longbow (Large)
Freezing Arrow +1
Firestorm Arrow +1
Potion of Healing
Potion of Resistance (heroic tier)
Arrows
Flask (empty)
Flotation bladder
Climber's Kit
Backpack (empty)
Hempen Rope (50 ft.)
Listening Cone
Crowbar
Lightning Heavy flail (Large) +1
Scale Armor of Cleansing +1 x1
====== End ======
Le clerc est un soigneur, le paladin est basique, un éclaireur et un scoundrel. Je n'ai pas encore joué avec ce groupe, donc il est difficile de se prononcer sur la stratégie globale du groupe. Mais j'aimerais charger, mettre à terre, sortir. Puis au tour suivant, se mettre à portée de charge et charger à nouveau. Je peux faire cela sans frapper le couché, mais j'ai pensé que cela aiderait à promouvoir le CA pour notre scoundrel et être capable de lui fournir une attaque furtive serait plus bénéfique que mon 1d8+3 supplémentaire.