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Comment puis-je survivre à ces zombies ?

Tout ce que j'aimerais, ce sont des stratégies décentes pour survivre aux zombies ; je suis arrivé à 21 ans, mais mon objectif est de vivre beaucoup plus longtemps que cela.

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Supercereal Points 1133

Comme vous ne mentionnez pas le niveau auquel vous essayez de durer plus longtemps, il est difficile de vous donner des stratégies spécifiques. Cependant, il y a quelques trucs que je fais habituellement (mon plus haut niveau est 32) :

  • Utilisez le M4 au lieu du fusil à pompe et tirez exclusivement sur la tête (utilisez toujours le pistolet pour les deux premiers niveaux). Cela vous aidera à accumuler des points rapidement et vous donnera une longueur d'avance.
  • C'est un peu une évidence, mais allez à la boîte dès que possible et commencez à récolter des mitrailleuses lourdes, le pistolet à plasma ou l'arme spéciale du niveau (par exemple, le pistolet à glace sur "Five").
  • Prenez l'habitude de laisser un "rampant" ou un zombie sans jambes à la fin de chaque tour. Au 15e tour, c'est un impératif car vous commencerez à manquer complètement de munitions à la fin de chaque tour. Vous pouvez créer des rampants avec des grenades ou en tirant sur le sol avec un pistolet laser "pack-a-punched".
  • Les avantages sont vos meilleurs amis. J'utilise toujours Juggernog en premier, puis Quick Revive. Les autres perks sont géniaux mais je trouve que je meurs généralement en sauvant quelqu'un d'autre et ces deux perks aident à atténuer ce problème.
  • PACK-A-PUNCH ! Chaque niveau possède une machine à pack-a-punch qui coûte 5000 pour améliorer votre arme. Après le niveau 20, les zombies sont si forts que le pack-a-punch est extrêmement important.
  • Communiquer . La communication est essentielle dans ce type de jeu, lorsque les choses deviennent incontrôlables, il est facile pour tout le monde de commencer à courir et de se retrouver coincé. Si vous constatez que votre fenêtre/porte/couloir est envahi, prévenez votre équipe ! N'attendez pas qu'ils voient votre symbole de réanimation pour leur dire qu'il y a des zombies derrière eux ! Vous n'êtes pas toujours obligé de rester ensemble, car diviser la horde peut être utile à certains niveaux, mais vous devez au moins savoir où et ce que font vos coéquipiers. Une bonne stratégie de sortie et un lieu de rencontre secondaire sont également utiles si vous devez couper et fuir. Gardez à l'esprit que certains des niveaux les plus élevés peuvent durer plus de 30 minutes et que vous devrez peut-être vous déplacer pour obtenir plus de munitions.

Il y a beaucoup d'autres stratégies, mais voici quelques éléments qui m'aident à survivre un peu plus longtemps. Jouer avec des gens que l'on connaît aide énormément, je trouve que beaucoup d'inconnus préfèrent mourir avec leurs points plutôt que d'en dépenser un seul pour aider à ouvrir une porte ou activer un piège. Ils ont aussi tendance à essayer de faire leurs propres choses plutôt que de travailler en équipe et beaucoup de gens ne cherchent qu'à obtenir des succès. Ce n'est pas toujours le cas, mais c'est ce que j'ai constaté la plupart du temps lorsque je joue seul ou avec une autre personne.

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Novarg Points 7671

Je vois que cette question est assez ancienne, mais je vais quand même ajouter quelques mots.

Je dirai seulement à propos des tactiques que nous avons utilisé en _Kino Der Toten_ puisque c'est la seule carte où nous avons atteint le niveau 40+.

Le guide suivant est pour 2 joueurs :

  1. Chaque joueur prend 2 Windows
  2. Laissez les zombies percer et couteau les. En les laissant entrer, vous obtiendrez quelques points supplémentaires pour les réparations et une chance d'obtenir de l'énergie.
  3. Réparez les barrières Windows et attendez le deuxième tour.
  4. Au deuxième tour, continuez à poignarder les zombies, mais n'oubliez pas que maintenant vous devez les poignarder. deux fois pour les tuer
  5. Au troisième tour, tirez les 8 balles de votre arme. M1911 dans le corps d'un zombie, puis le finir avec un couteau.
  6. A peu près à la fin du troisième tour, nous avions assez d'argent pour aller plus loin.
    • Vous devra 1750 et 2000 points. Celui qui a le score le plus bas doit ouvrir la porte située à l'étage (coûte 750 points), l'autre ouvre immédiatement la porte suivante (1000 points).
    • Si vous avez de la chance, l'une de ces 2 pièces contiendra un _Boîte à mystères . Si vous vous sentez chanceux, vous pouvez parier et essayer d'obtenir quelque chose de décent. Cependant, vous pouvez souhaiter rester en sécurité et acheter MP40_ qui est situé en bas de la dernière pièce que vous avez ouverte.
  7. Une fois que vous êtes là, restez-y jusqu'à ce que ambos de vous avez 3750 points. Un joueur prend l'étage supérieur (la porte et 1 fenêtre) et l'autre joueur prend l'étage inférieur (2 fenêtres). Je vous recommande d'échanger à chaque tour, car au sommet vous avez beaucoup plus de zombies, donc beaucoup plus de points.
  8. Lorsque vous avez tous deux 3750 points (un peu moins serait bien aussi), ouvrez les 2 portes suivantes (chacune coûte 1250). Ensuite, vous voulez allumer la puissance et prendre un Juggernog (2500 points restants)
    • Une autre option (beaucoup plus risquée) consisterait à acheter la carte de crédit de l'entreprise. _Couteau Bowie_ pour 3000 points. Dans ce cas, vous serez toujours une cible à deux coups pour les zombies, MAIS les zombies deviendront une cible à un coup pour vous jusqu'au 9ème round. Donc si vous pouvez attraper ce couteau au tour 6 ou 7, faites-le !
    • Comparaison de la _Couteau Bowie a Juggernog_ (*)
  9. La prochaine chose que vous voulez faire est d'activer les Téléportation . Une fois que c'est fait, réparez toutes les barrières et terminez les zombies restants.
  10. Si vous avez un _Couteau Bowie courir partout et tuer les zombies. Chaque zombie tué vous rapportera 130 points, donc vous devez poignarder 24 zombies pour récupérer votre argent (24*130 = 3120). N'oubliez pas d'obtenir le Juggernog_ ASAP .
  11. Au deuxième chien round (normalement le round 10, vous pouvez toujours les tuer à un coup avec un _Couteau Bowie_ jusqu'au troisième tour de chien) que vous devriez avoir :
  12. Après cette ruée vers le Téléportation et attendez-y que le prochain tour commence. Essayez de tuer autant de zombies que vous le pouvez, mais n'attendez pas trop longtemps. sera être submergé et finalement mourir. Donc, lorsque vous obtenez 1 ou 2 coups, utilisez la touche Téléportation
  13. Une fois que vous êtes là-haut, lancez des grenades sur le théâtre, achetez-en d'autres sur le mur et lancez-les à nouveau.
    • Si vous avez 5000 points et une arme (très) pauvre en munitions, Pack-a-punch il
  14. Lorsque vous êtes téléporté, vous pouvez apparaître dans une pièce qui peut contenir des bonus. Si c'est le cas, prenez-le !
  15. Une fois de retour dans le hall, tuez le plus des zombies, mais pas tous . Faites également attention, car des zombies peuvent vous attendre par derrière. LAISSEZ QUELQUES ZOMBIES EN VIE, FAITES DES RAMPANTS SI VOUS LE POUVEZ .
  16. Avec quelques chenilles, vous avez maintenant assez de temps pour courir partout, réparer toutes les barrières, visiter une _Boîte à mystères_ quelques fois ou boire quelques avantages. Et le plus important : LAISSEZ TELEPORTEUR COOL DOWN .
  17. Établissez un lien avec le bloc, activez-le, éliminez les derniers zombies et répétez les étapes 12 à 17 aussi longtemps que vous le pouvez.

(*)

  • Avantages :

    • Un seul coup tue les zombies jusqu'au 9ème tour.
    • Pas de munitions/recharges nécessaires
    • _Zombies rampants_ ne libèrent pas le nuage de gaz si vous les tuez avec un couteau.
  • Inconvénients :

    • Coûte 500 points de plus
    • Tu es toujours une proie facile pour les zombies.
    • Vous devrez acheter le Juggernog de toute façon

Armes que vous pouvez obtenir auprès de _Boîte à mystères_ et veulent les garder :

  • AUG : Dégâts décents, beaucoup de munitions (30+270), cadence de tir rapide.
  • [Commando](http://callofduty.wikia.com/wiki/Commando%28weapon%29)_ : Bons dégâts, beaucoup de munitions (30+270), bonne cadence de tir.
  • Galil : Bons dégâts, tonnes de munitions (35+315), cadence de tir décente.
  • RPK : Dégâts décents, tonnes de munitions (100+400), cadence de tir décente.
  • HK21 : Bons dégâts, tonnes de munitions (125+500), cadence de tir assez lente.
  • _Ray Gun_ : Dégâts impressionnants, quelques munitions (20+180), cadence de tir lente, arme miraculeuse
  • Thundergun : Dégâts mortels instantanés, très peu de munitions (2+12), cadence de tir lente, arme miraculeuse

Les versions améliorées de ces armes offriront davantage de dégâts (à l'exception de la Thundergun ), plus de munitions et quelques améliorations mineures (comme des lunettes de visée, des chargeurs doubles pour le Commando, une taille de chargeur accrue, etc.)

En suivant ce guide, nous avons réussi à atteindre le niveau 40 et quelques. J'espère qu'il pourra aider quelqu'un un jour :)

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FortyTwoHits Points 276

Après chaque tour, prêtez une attention constante aux barrières, dans la mesure du possible. Visez des points plus élevés dans les premiers tours afin de pouvoir avoir assez d'argent pour obtenir ce que vous voulez.POINTS FACILES ! Les avantages ! Assurez-vous de toujours les utiliser. Ils peuvent vraiment vous aider dans les situations difficiles ! SI VOUS OBTENEZ UNE BONNE ARME (Raygun, Thundergun) NE L'ECHANGEZ PAS ! (Je suppose que vous n'êtes pas un noob, donc le dernier point est évident).

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