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Existe-t-il un moyen de déposer des plafonds ?

J'ai actuellement 87 621 capsules sur moi. Avec le DLC Nuka World, l'ajout des magazines Scav ! vous donne quelques capacités spéciales. L'un des magazines vous donne plus de force et d'endurance en fonction du nombre de capsules que vous avez. Les bonus sont :

  • +1 Force & +1 Endurance si vous avez <= 10,000 caps.

  • +2 Force & +2 Endurance si vous avez <= 1,000 caps.

  • +3 Force & +3 Endurance si vous avez <= 100 caps.

J'adorerais pouvoir profiter de ce magazine, d'autant plus que je possède déjà des armes de mêlée puissantes et une force de 10.

Peut-on déposer des bouchons dans un conteneur ou cela n'est-il pas possible ?

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Assez proche, si ce n'est pas un double : gaming.stackexchange.com/a/247015/108003 Il dit que tu ne peux pas.

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Vous pourriez acheter un tas d'objets en apesanteur pour stocker la valeur, bien que vous perdiez de l'argent sur la transaction.

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Cymen Points 4176

Je ne suis pas absolument certain que cela fonctionne dans un jeu vanilla (j'ai une tonne de mods, donc l'un d'entre eux peut faire en sorte que cela fonctionne alors que cela ne devrait pas), mais dans mon jeu je suis capable d'acheter et de vendre certaines munitions à 1 ou 2 caps dans chaque sens. J'ai le niveau 3 Collecteur de bouchons (bien que seuls 1 et 2 comptent ici), ainsi que 17 Charisme et 5 rangs de Vendeur de Junktown . Les cartouches de .45, 5.56 et 10mm coûtent 2 capsules chacune, tandis que les fusées éclairantes, les pointes de chemin de fer et le carburant pour flambeur coûtent 1 capsule chacune. Cela signifie que je peux acheter un tas de munitions, les mettre dans une boîte quelque part, puis les revendre plus tard au même prix. Mais avec près de 130 000 capsules, cela me prendrait probablement un certain temps. Percy, le M. Handy de Diamond City, en a tiré 601 en un seul voyage. Je pourrais probablement obtenir à peu près cela d'un de mes magasins de colonisation, et un peu plus de Goodneighbor et ainsi de suite, mais c'est toujours 40+ réinitialisations au total. Au moins, vous pouvez vendre à six vendeurs de 600-800 cap dans votre colonie à chaque réinitialisation avec le perk de niveau 3 Cap Collector, donc la revente est un peu plus courte.

Si vous êtes sur un PC, il y a un mod qui vous permet de créer une pile de capsules dans votre colonie, puis de mettre cette pile à la ferraille pour la valeur des capsules, ce qui a le même effet que de les jeter dans un conteneur, bien que la plus grande pile de capsules soit de 1000 capsules, ce qui prendra un certain temps lorsque vous serez aux alentours de 100 000 capsules. (Il fait aussi d'autres choses que vous pouvez ou non aimer, comme le fait que 1000 caps pèsent 10 lbs).

Je ne connais pas de moyen facile dans le jeu vanille pour stocker des tas de capuchons un par un, mais si vous avez tellement de capuchons que vous n'en avez plus rien à faire, vous pouvez toujours les dépenser en équipement. Ensuite, vous revendez l'équipement plus tard pour récupérer une partie ou la majorité de vos capes. J'achète des noyaux de fusion à 240 et les revend à 160, ce qui me fait perdre 80 caps chacun, soit 33 %. Je ne peux pas en acheter 541 d'un coup pour utiliser tous mes capes, donc c'est un processus assez lent, mais je peux obtenir à peu près le même taux de change pour n'importe quoi, donc les lance-missiles et les légendaires seraient un bon point de départ si vous n'avez pas envie d'acheter des petits tas de munitions à la fois. En utilisant cette méthode, j'ai pu acheter pour 16371 caps d'objets à Percy, puis tout revendre pour environ 9548 caps (42% de perte) après avoir jeté tous mes vêtements améliorant le charisme dans une boîte. En utilisant la console pour changer mon charisme et/ou enlever les perks Cap Collector, j'ai obtenu les valeurs suivantes :

CC Rank<br>0<br>1<br>2<br>0<br>2<br>1<br>2<br>2<br>2<br>2<br>2 Cha<br>1<br>1<br>1<br>10<br>5<br>10<br>8<br>9<br>10<br>11<br>19 Buy<br>37192<br>32191<br>25950<br>23835<br>21412<br>19144<br>17984<br>16616<br>16371<br>16365<br>16371 Sell<br>4639<br>4871<br>5719<br>6633<br>6948<br>7850<br>8150<br>8668<br>9546<br>9974<br>11055 Loss<br>88%<br>85%<br>78%<br>72%<br>68%<br>59%<br>54%<br>48%<br>42%<br>39%<br>33%

Vous pouvez également construire plusieurs magasins dans votre colonie à 100-500 caps chacun, puis les mettre au rebut pour la moitié de leur valeur plus tard. Si vous atteignez le plafond de construction, vous pouvez stocker les magasins supplémentaires, puis les reconstruire gratuitement et les mettre au rebut plus tard. Cependant, vous rencontrerez le léger problème suivant : vous ne pourrez pas construire d'autres magasins de ce type plus tard ou vous ne construirez que ceux qui sont stockés, vous devrez donc changer de type de magasin. Il y a aussi le problème des boutiques qui coûtent des ressources diverses, dont vous pouvez avoir des tonnes ou non.

Si vous ne vous souciez pas des ressources supplémentaires (8 acier ou 5 bois/3 acier par échoppe), il vaut mieux utiliser les boutiques pour "stocker" vos bouchons jusqu'à ce que vous ayez le rang 2 de collecteur de bouchons et un charisme de 9+ (ou un charisme supérieur avec des rangs inférieurs). Sur aquí Vous pouvez maximiser le charisme à 32 (vanille) ou 43 (Far Harbor), mais avec un charisme de 16, vous avez plafonné la capacité du jeu. valeurs d'achat/de vente même sans avantages. Il atteint son minimum à 120% à l'achat et son maximum à 80% à la vente, donc vous récupérez 80/120 = 2/3, ce qui est la perte de 33% que je voyais à 17+ charisme et tous les avantages. N'oubliez pas que j'ai 5 rangs de la perk Vendeur de Junktown, donc vos chiffres seront légèrement supérieurs ou inférieurs si vous avez des rangs différents.

Même avec un faible charisme, vous pouvez utiliser un chapeau (+1), bord noir/mode de vie lunettes (+1), shorts d'été (+2 et permet des emplacements d'armure bras/jambes), " aiguë "Pièces d'armure légendaires pour les bras et les jambes (+1 chacune pour un total de +4). Cela vous permet d'atteindre +8 sans consommables. Puis +5 grâce aux objets artisanaux Mentats de raisin et +1 pour le plus facile à obtenir alcool vous permet d'atteindre 15 charismes avec un charisme de base de 1. Combiné avec l'augmentation de +10% du prix des Mentats, cela vous permettra d'approcher ou de dépasser le plafond sans avoir à investir de points spéciaux, et certains chems plus difficiles à obtenir devraient vous permettre d'atteindre le reste du chemin (et vraiment, si vous avez les légendes, vous pouvez probablement récupérer le tête de bobine pour atteindre 16). La partie la plus difficile sera de trouver toutes les légendes, mais au moins la qualité n'a pas d'importance (donc un bras de raider de bas niveau est aussi bon qu'une armure de synthé lourde ici).

Avec l'extension Far Harbor, vous pouvez obtenir le Chapeau Dapper Gent (+2 au lieu de +1), et deux pièces de " inflexible "(+3 chacun est +6 contre le +4 de quatre pièces d'armure "pointue", donc cela devrait être plus facile à atteindre). Si vous obtenez une pièce de poitrine inflexible, vous pouvez échanger les shorts d'été pour les shorts d'hiver. chemise verte et bottes de combat tenue (seulement +1, mais vous ne pouvez pas utiliser un coffre avec un short d'été, donc ceci avec un +3 du coffre est 2 mieux que le short). Avec cinq pièces d'unyielding et le chapeau dapper, vous obtenez +11 par rapport à la vanille (+15 vs. +4 pour les affixes est +11, puis +1 vs. +2 pour les vêtements est annulé par le +2 vs. +1 pour le chapeau), ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de consommables à 1 charisme. Unyielding exige que vous soyez à moins de 25% de santé, donc il est préférable de jouer sans régénération de santé. Puis sautez d'une falaise ou autre.

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Ce tableau semble utile, mais je me demande s'il n'y a pas une erreur de frappe. Il indique actuellement que les choses sont devenues plus chères en ajoutant 8 de charisme pour passer à 19. De plus, j'avais déterminé qu'il n'y avait aucun intérêt à avoir plus de 12 charisme lors de l'achat de choses (en observant que les prix ne changent plus), mais il semble que vous obtenez en fait des rendements tellement décroissants que c'est le point où cela n'a plus vraiment d'importance, même si techniquement vous obtenez toujours un avantage.

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