9 votes

Les cartes personnalisées de Starcraft 2 peuvent-elles activer automatiquement certaines améliorations d'unités ?

Si je crée une carte personnalisée avec l'éditeur de cartes de Starcraft 2, comment puis-je spécifier que certaines améliorations d'unités sont déjà recherchées ?

Par exemple, si je veux que toutes les unités aient déjà l'amélioration des armes 1 au début du jeu, puis-je le spécifier dans l'éditeur ?

J'ai regardé dans les menus mais je n'ai rien trouvé qui semblait concerner les mises à niveau des unités.

13voto

Eran Points 3311

Pour activer des améliorations ou définir d'autres propriétés spéciales pour une carte, vous devez utiliser un déclencheur qui est exécuté au début du jeu.

Dans l'éditeur de carte, Modules -> Triggers (F6) ouvre l'éditeur de déclencheurs :

Triggers window

Le seul trigger par défaut est "Initialisation de la mêlée", qui est exécuté au début du jeu. De nouvelles actions peuvent être ajoutées à ce trigger en choisissant New -> New Action (Ctrl-R) dans le menu contextuel du volet de droite. La recherche de "mise à niveau" fait apparaître l'action correcte à ajouter :

Actions window

En double-cliquant sur Upgrade: (No Value) affiche ensuite une fenêtre qui vous permet de choisir la mise à niveau que vous souhaitez activer pour le lecteur.

L'action créée de cette façon sera exécutée au début du jeu et activera l'amélioration sélectionnée.

3voto

JoelHess Points 558

Il y a deux façons de le faire : éditer la capacité par le biais de l'unité (ainsi vous n'avez pas à vous souvenir de son nom) et éditer la capacité directement. Je vais passer par l'unité car je pense que c'est plus facile.

  1. Appuyez sur F7 (ouvre le module de données)

  2. L'onglet "Unités" est par défaut. Tapez l'unité que vous voulez modifier. Je fais "Marine"

  3. Lorsque vous commencerez à taper des lettres, vous remarquerez que la liste se raccourcira. C'est une recherche en temps réel. Cliquez sur "Marine"

  4. Vous remarquerez que la case SOUS les résultats de la recherche ressemble maintenant à ceci :

    • Marine
      • Capacités
        • Attaque
        • Marine-Stimpack
  5. Faites un clic droit sur la capacité que vous voulez, et sélectionnez "View Linked Ability".

  6. À l'extrême droite de votre écran, vous verrez une nouvelle liste :

    • Capacité : Commandes +
    • Capacité : Filtres cibles +
    • Ability A....."

    Double-cliquez sur "Ability : Commandes+"

  7. Double-cliquez sur "Ability : Exécuter+"

  8. A droite de "Ability : Exigences", vous verrez "Utiliser Stimpack". Faites un clic droit sur "Utiliser Stimpack" et cliquez sur "Modifier la valeur".

  9. Maintenant, voici la partie facile, mais facile à manquer. Sur le côté droit de cette petite fenêtre, à peu près à mi-chemin, juste en dessous de la barre de défilement verticale, se trouve un tout petit x rouge. Vous ne le trouvez pas ? Mettez votre doigt au milieu de cette fenêtre. Déplacez-le vers la droite jusqu'à ce que vous.... ah ha ! Vous le trouvez. Cliquez dessus. Cliquez sur "OK". Votre Marine a maintenant du stimpack.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X