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Comment puis-je modifier les contrôles (disposition de la manette) pour les joueurs du CPU en mode entraînement ?

Super Smash Bros, peut-être plus que la moyenne des jeux, permet une personnalisation assez libre des contrôles et attire une variété d'opinions sur ce qui est la meilleure ou la plus efficace configuration.

En mode entraînement (comme dans presque tous les modes), vous pouvez sélectionner un schéma de contrôle pour que les commandes soient à votre goût.

Vous pouvez également permettre à d'autres joueurs (au-delà du joueur 1) d'être contrôlés par des joueurs humains utilisant des manettes de jeu au lieu du CPU, en sélectionnant "Contrôle" pour le paramètre "Comportement du CPU".

Cependant, lorsque j'essaie de faire cela, les autres manettes ne respectent pas la configuration de contrôle sélectionnée au début de l'entraînement, ce qui fait qu'il est impossible de passer rapidement d'une manette à l'autre (enfin, si, mais c'est un vrai casse-tête) parce qu'elles ont des configurations de contrôle différentes : par exemple, le bouton de saut d'un joueur est le bouton de bouclier d'un autre.

Y a-t-il un moyen de changer la configuration des contrôleurs pour les joueurs supplémentaires qui s'entraînent, ou de faire en sorte qu'ils respectent tous les mappings que vous avez choisis au début de l'entraînement ?

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scohe001 Points 6691

Malheureusement, ce n'est pas possible

Les commandes personnalisées sont liées à des noms dans Smash Ultimate. Vous pouvez configurer des commandes personnalisées pour un nom et lorsque vous sélectionnez ce nom, vos commandes seront mappées en conséquence.

Cependant, vous ne pouvez pas sélectionner un nom pour le CPU du mode d'entraînement, ce qui, comme vous l'avez vu, signifie que vous êtes renvoyé aux commandes par défaut.

Ultimate, contrairement à tous les autres jeux Smash, vous permet de définir les contrôles pour un joueur sans nom (ou les "contrôles par défaut"). Quand j'ai lu cette question, j'ai pensé que ce serait votre solution. Cependant, même après avoir configuré les contrôles sans nom, le contrôle du CPU en mode entraînement revient toujours au système par défaut.

Quelques alternatives pour la formation...

Habituellement, le contrôle en mode entraînement est là pour permettre à un ami de se mettre rapidement en position ou de sauter d'une certaine manière afin que vous puissiez tester quelque chose en tant que premier joueur (c'est pourquoi je suppose qu'ils n'ont pas pris la peine de vous laisser configurer les contrôles).

Si vous voulez un contrôle plus fin de ce que font les CPU et que vous êtes prêt à faire un peu de travail pour y arriver, je vous recommande de vous pencher sur l'un des nombreux "mods d'entraînement" (comme celui-ci). https://github.com/captainl/training-arduino ). C'est ce que j'ai vu beaucoup de pros utiliser. Il nécessite un arduino pour simuler les entrées du contrôleur, mais il vous permettra d'enregistrer des séquences ou d'utiliser constamment le DI de manière spécifique.

C'est une déception, mais cela semble être la meilleure option pour le mode d'entraînement pour le moment. Le mode d'entraînement a toujours fait cruellement défaut dans les jeux Smash.

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