Comme toutes les autres cartes de combat, elle est basée sur vos performances en combat, à la seule différence qu'il y a un chronomètre et que des ennemis apparaissent en permanence, au lieu d'un nombre fixe d'ennemis sans chronomètre.
Votre niveau, que vous pouvez utiliser pour "accumuler", augmente en fonction de votre score depuis la dernière fois que vous avez été touché par un ennemi, ou depuis votre dernière accumulation.
Puisqu'il est basé sur la façon dont vous vous débrouillez sans être touché, il importe peu que vous choisissiez d'éliminer le plus rapidement possible le plus d'ennemis possible ou que vous choisissiez de tirer le meilleur parti de chaque ennemi. Faites simplement ce qui vous permet d'accumuler vos points le plus rapidement possible.
Je trouve personnellement qu'il est assez facile de varier les combats tout en éliminant rapidement les ennemis.
Construisez votre combo et utilisez à la fois des gadgets rapides et des mouvements spéciaux pour obtenir des multiplicateurs qui augmenteront votre score de façon spectaculaire.
Les niveaux sont débloqués progressivement en commençant par le niveau 1 à 1000 points, et en augmentant à partir de là (le niveau 2 est soit 2000, soit 5000, je ne me souviens plus exactement).