La principale différence que j'ai constatée en parcourant les wikis des hordes et les notes de version publiques est la fonctionnalité de la saison 2 :
Ghouls la moitié des citoyens infectés.
Vous avez une jauge de voracité qui se remplit et pour conserver votre sensibilité, vous devez la maintenir en dessous d'une limite rouge. Vous la faites baisser en mangeant de la viande (humaine ?) de toute sorte, et manger des citoyens vivants vous rapporte des jours de héros gratuits. La viande humaine permet également de regagner des PA. Vous pouvez également entrer et sortir furtivement de la ville et rester dehors pendant l'attaque apparemment. Pour équilibrer, l'eau est fatale, vous devez manger un citoyen chaque jour pour survivre et le risque.
Pour en savoir plus, consultez le site les pages d'aide de hordes.fr.
De plus, quelques fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées. Les liens mènent à des spoilers.
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Camping à l'extérieur - si vous survivez, vous recevez des bonus pour les recherches.
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Villes dévastées - camper dehors peut vous permettre de survivre à vos concitoyens. La ville devient cependant complètement inutile dans le processus.
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Hermite - plus de chances de trouver de la nourriture ou de l'eau dans le désert, ce qui est important si vous partez pour une expédition de plus de trois jours.
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Tamer - vous avez un chien. Le chien peut porter des objets à la maison pour vous. Mettez le chien sous stéroïdes et il pourra même porter des objets lourds.
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Saisons - qui durent chacune trois mois et qui ont chacune leur propre classement officiel des villes. Chaque ville marque un point par citoyen et par jour. Les gagnants reçoivent, pour la saison suivante, quelques avantages (mais pas de jours de héros gratuits).
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Étiqueté 'spoiler' parce que les développeurs le traitent comme tel
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Voter pour fermer car trop localisé puisque la réponse change constamment et que les deux ne feront que se différencier davantage avec le temps.
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@bwarner D'accord. J'ai voté.