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Certains niveaux de "Serious Sam" se terminent prématurément

En jouant à Serious Sam II (PC) J'ai trouvé que certains niveaux se terminaient prématurément (comme si le niveau était terminé avec succès).

Par exemple, au premier niveau de la planète Ellenier, Greendale Le niveau est censé se terminer lorsque vous entrez dans le château après avoir tué les deux grosses araignées et les canons qui se matérialisent lorsque vous vous en approchez. Cependant, le niveau se termine souvent avant cela, une fois que les ennemis du village ont été tués, avant même que les grosses araignées et les canons ne soient apparus.

De même, dans le premier niveau de Kronor, Zone 5100 Le niveau est censé se terminer après que vous soyez entré dans le tunnel et que vous ayez tué tous les aliens, puis que vous ayez ramassé le minigun qui se matérialise. Cependant, le niveau se termine toujours plus tôt, après que les autres monstres à l'extérieur aient été tués (et avant même que les prisonniers soient libérés).


Plus tard, en jouant Serious Sam : Next Encounter (GameCube), j'ai remarqué le même comportement dans quelques niveaux bonus.

Sur La route de la soie Il y a un gantelet dans lequel vous combattez de nombreux monstres, puis à un moment donné, vous montez dans la moissonneuse-batteuse pour faucher encore plus de monstres. Finalement, vous arrivez aux portes du palais et entrez pour terminer le niveau. Cependant, le niveau se termine souvent, que vous atteigniez ou non le palais. Il se termine définitivement si la moissonneuse-batteuse est détruite ou si elle n'a plus de carburant, mais même si vous entrez puis sortez et qu'un laps de temps inconnu s'écoule.

Sur Les tunnels géothermiques vous êtes dans le sous-marin, sous l'eau. Que vous subissiez ou non des dégâts, l'air/gaz finit par s'épuiser. Il est donc logique que le niveau se termine à ce moment-là, même si vous n'avez pas atteint la fin, bien que cela puisse tout aussi bien vous tuer. exiger atteindre la fin pour terminer.


Si j'ignore tous les goodies, monstres, secrets, etc. et que je vais directement à la fin, je peux y arriver, mais essayer de tout avoir dans les niveaux semble provoquer ce phénomène. Il semble qu'il y ait une sorte de minuterie, mais si c'est le cas, on ne sait pas où/quand elle se déclenche ni combien de temps elle dure.

Une autre chose qu'ils ont tous en commun est qu'ils incluent tous des véhicules, mais il y a d'autres niveaux qui incluent des véhicules qui ne présentent pas ce comportement.

Quelqu'un sait-il quel est le ou les déclencheurs de ces niveaux ou pourquoi ils peuvent se terminer prématurément ?

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ian__escobar Points 627

Je pense que ce bug peut être corrigé en Parcheando le jeu jusqu'à la v2.070. Vous pouvez télécharger le patch sur ces sites :

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nuduoz Points 71

Pourquoi ne pas essayer d'envoyer un e-mail Croteam ou de poster un bug avec eux ? Ils le corrigeront sûrement à un moment donné lorsqu'ils en auront connaissance.

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