12 votes

La distance de rebondissement de l'amplificateur sonique de Lucio varie-t-elle selon la proximité ?

Quand je joue contre Lúcio, j'ai parfois l'impression de ne reculer qu'un peu, d'autres fois j'ai l'impression de voler. Je n'ai pas remarqué de différence en jouant, mais je ne remarque pas vraiment de différence dans la distance à laquelle je les renverse, cependant j'essaie de ne pas m'approcher trop près des gens pour rester en sécurité. Est-ce que la distance de la cible affecte la distance à laquelle je la renvoie lorsque j'utilise le tir alternatif avec l'amplificateur sonique ?

6voto

childe Points 71054

Je l'ai testé avec Lucio sur la scène d'entraînement :

  • Je l'ai testé sur cet endroit avec le spray Lucio.

enter image description here

  • Après chaque essai, j'ai reculé d'un pas, de plus en plus loin jusqu'à ce que son amplificateur sonore ne les fasse plus reculer.

  • Bien que je l'aie testé à différentes distances (en reculant d'un pas par rapport au spray à chaque essai), les zones dans lesquelles les bots ont atterri se sont toujours retrouvées sur la même ligne en commençant par la première cible. La ligne est surlignée en rouge.

enter image description here

  • L'utilisation de l'amplificateur de vitesse ou de l'accélérateur de vitesse n'a pas affecté la distance parcourue. Même en utilisant la capacité d'accélération, le robot a atterri exactement sur un point de la ligne rouge dans la capture d'écran ci-dessus.

  • Cela m'amène à penser que quelle que soit la distance qui vous sépare de l'adversaire, il volera toujours à une distance donnée.

  • Lors des tests effectués sur différents héros dans un jeu personnalisé, les héros plus légers comme Tracer, Genji et Widowmaker avaient tendance à voler plus loin que les héros à forte ossature comme Roadhog et Reinhardt.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X