Je ne suis pas certain de la plupart d'entre eux - la plupart du texte de fond semble être plus dans la veine d'une introduction ou d'une réponse d'un maître de donjon qu'une note historique spécifique. Cependant, on peut au moins trouver des lieux qui correspondent à chaque description.
Les plaines : Anauroch ?
Le plus grand et le plus magique des déserts des Royaumes oubliés, l'Anauroch est un bon candidat pour un lieu rempli d'une magie étrangère. Cela correspond à ses maîtres historiques, les Phaerimm qui étaient des lanceurs de sorts aberrants enfermés dans une caverne sous le désert, derrière l'île d'Anvers. Mur de sharn . Bien que le mur de Sharn ait été signalé comme étant en argent, la description artistique de cette carte aurait pu être quelque chose comme "Barrière mystique dans les cavernes du désert, camp en dessous" et voici ce qu'ils ont obtenu.
Île : Maelstrom
C'est de loin la plus claire des cartes. Tonnerre du roi de la tempête a un chapitre entier dans la citadelle des géants de la tempête de Maelstrom une forteresse sous-marine au fond d'un violent tourbillon.
Marécage : Ched Nasad ?
Encore une fois, une supposition, mais la ville drow bombardée, en haillons et en toile d'araignée de Ched Nasad est un excellent candidat pour ce marais, d'autant plus que les personnes qui l'ont détruit étaient des nains sombres et donc peu susceptibles d'avoir communiqué avec les races de la surface au sujet de sa destruction.
La montagne : Axeholm
Axeholm La ville d'Icespire, telle qu'elle est décrite dans Dragon of Icespire Peak, est une cité naine en ruines qui abrite un certain nombre de goules et une banshee. Bien qu'il n'y ait pas de base spécifique pour les tambours, il y a des preuves spécifiques qu'Axeholm est hanté et abandonné depuis longtemps, donc c'est ma meilleure supposition.
Forêt : Cormanthor ?
Cormanthor est une ancienne forêt elfique qui a été, en 1357 RD, attaquée et endommagée par Moander le dieu de la pourriture et de la décadence, que l'on croyait mort depuis longtemps. Cette carte pourrait se situer dans les premiers jours de l'attaque, avant que les elfes ne sachent que Moander s'est échappé.
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Je crois que je connais l'île, mais je n'ai pas de réponse pour le reste.
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Une très bonne utilisation du texte d'accompagnement - que les terres ont rarement, voire jamais, pour correspondre au texte du DM. C'est une touche vraiment agréable.
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Je pense que Plains est Anauroch, c'est certainement ce qui correspond le mieux ; le reste... c'est un peu flou.
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La forêt me rappelle Suldanessellar de BG2 mais je n'ai aucune idée si c'est vrai ou si c'est un endroit réel dans Faerun.
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@AncientSwordRage : Ils ont utilisé de vrais lieux de Faerun dans BG/BG2, et c'est l'un d'entre eux . Cela dit, la plupart d'entre eux sont super des descriptions vagues ; la plupart d'entre elles sont génériques à D&D, pas vraiment spécifiques aux Royaumes Oubliés, et encore moins à un lieu spécifique dans les Royaumes Oubliés. Les "grottes étendues enfouies sous le désert" correspondent à l'Anauroch, comme le dit afroakuma, mais même là, je ne suis pas sûr que les documents décrivent quoi que ce soit qui ressemble à des "plaines" fertiles et fonctionnelles.
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@ShadowRanger Ne vous laissez pas tromper par la ligne de type, il n'y a pas beaucoup de corrélation entre celle-ci et l'art de la carte. Les choses qui ne sont pas des îles contient de nombreux bons exemples.
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L'intention du texte de la carte est qu'elle puisse être utilisée comme une incitation spontanée à l'aventure par le DM.