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Que fait le spécial de chaque personnage, et comment le déclencher ?

Chaque combattant dans Ligue létale semble avoir une capacité spéciale différente qui peut être activée une fois que la barre spéciale est remplie par quelques coups sur la balle. Par exemple, la carte de commerce à vapeur de Raptor décrit ce qui suit :

Raptor est une recrue sur la scène de la Lethal League, originaire du sud. Bien que jeune, il est très déterminé et férocement compétitif. Son arme de prédilection est une batte de baseball en métal et sa capacité spéciale lui permet de se retourner et de frapper rapidement la balle deux fois de suite.

Je l'ai vu en action dans le jeu. Je sais aussi qu'il est déclenché par un double tapotement d'attaque sur la balle. J'ai compris que le spécial de Switch est déclenché en tapant à nouveau sur le bouton "sauter" en l'air, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait spécifiquement. J'ai également vu Latch manger la balle pendant son spécial et devenir capable de la recracher dans n'importe quelle direction, mais je n'ai aucune idée de comment déclencher cela en jouant en tant que lui.

Que fait chacune des capacités spéciales, et comment sont-elles déclenchées ?

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Je suis presque sûr que les barres bleues sous les blocs de personnage, en haut pendant un match, montrent la préparation de votre prochain coup spécial. Elle devrait augmenter à chaque coup de boule. Pour ce qui est de l'effet de chaque capacité, je ne les connais pas toutes. Tout le monde, sauf Switch, les déclenche avec un coup, Switch les déclenche à partir d'un saut en l'air.

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Pour déclencher chaque capacité spéciale, vous devez tapez à nouveau sur la touche d'attaque pendant le hit-lag (c'est la pause avant que la balle ne bouge à nouveau). Le seul personnage exempt de cette condition est Switch.

Les capacités ne sont activées de cette façon que lorsque la barre d'énergie bleue située sous votre barre de santé est pleine, ce qui se produit naturellement après quatre coups de boule.

Chaque personnage a une capacité différente qui fonctionne d'une certaine manière.

Raptor : Capacité de base, vous permet de sauter le hitlag et de frapper la balle deux fois. Pas besoin de beaucoup d'explications.

Interrupteur : La capacité de Switch est différente dans le sens où elle ne peut pas être activée de la manière habituelle en appuyant deux fois sur le bouton d'attaque. Au lieu de cela, elle peut être déclenchée de trois manières différentes, comme indiqué par le wiki :

Switch peut utiliser son spécial de trois façons différentes : Sauter puis sauter à nouveau en l'air, s'accroupir puis sauter à nouveau, sauter pendant le hitlag créé par un smash aérien.

Cette capacité vous permet de frapper la balle à un angle peu profond prédéterminé que vous pouvez modifier en maintenant une certaine direction.

Candyman : La capacité de Candyman consiste à faire passer la balle à travers les murs et à la faire apparaître de l'autre côté pendant une brève période de temps. Cette capacité peut être maintenue en permanence tant qu'il continue à frapper sa propre balle.

Sonate : La capacité de Sonata lui permet de manipuler la direction dans laquelle va la balle en frappant une direction jusqu'à ce qu'elle entre en collision avec une surface.

Verrouillage : Après avoir frappé une attaque pendant la pause de frappe, Latch est capable d'attraper la balle dans sa bouche et de l'y garder jusqu'à ce que la pause de frappe originale de la balle disparaisse, après quoi il la recrache dans la direction que vous tenez. En d'autres termes, Latch devient lui-même un canon.

Dés : La capacité de Dice vous permet de lancer la balle dans un arc qui peut être plus ou moins large selon la direction que vous tenez.

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