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Afficher l'armure comme un élément dans la fente de tête

Je suis en train de créer un jeu qui nécessite des "cartes". J'ai fait en sorte que l'armure apparaisse comme une carte en main, mais comment faire en sorte qu'un casque ressemble aux autres cartes dans la fente de la tête ?

Maintenant, ça ressemble à ça :

Comme vous pouvez le voir, la carte en tant qu'épée dans la fente de la tête fonctionne bien, mais y a-t-il un moyen facile de texturer le casque, afin qu'il ait le même aspect dans la fente de la tête ?

Merci

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Radu Cugut Points 131

Vous pouvez appliquer différentes transformations au modèle de n'importe quel élément en fonction de sa position en utilisant la fonction display étiquette.

En Minecraft Wiki :

  • afficher : Détient les différents endroits où les modèles d'éléments sont affichés.
    • tierce personne , première personne , gui , tête , terrain o Correction de : Lieu où le modèle d'un élément est affiché. Détient sa rotation, sa translation et son échelle pour la situation spécifiée. Correction de fait référence aux cadres d'éléments, tandis que les autres sont comme leur nom l'indique. Dans 1.9 , [ à venir ] le "thirdperson" y "firstperson" sont remplacées par "thirdperson_righthand" , "thirdperson_lefthand" , "firstperson_righthand" y "firstperson_lefthand" .
    • rotation : Spécifie la rotation du modèle selon le schéma [x, y, z] .
    • traduction : Spécifie la position du modèle selon le schéma [x, y, z] . Si la valeur est supérieure à 24, elle est affichée comme 24. Si la valeur est inférieure à -24, elle est affichée sous la forme -24.
    • échelle : Spécifie l'échelle du modèle selon le schéma [x, y, z] . Si la valeur est supérieure à 4, elle est affichée comme 4.

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