Veuillez aider mes joueurs et moi-même qui avons du mal à comprendre quels mouvements sont autorisés lorsque l'on utilise les Réactions pour se déplacer pendant et après chaque Tour d'un Round.
Dans le manuel du joueur, dans la rubrique "Actions en combat", il est dit sous le titre "Prêt", "(...)vous choisissez de vous déplacer à votre vitesse en réponse à cela."("cela" étant le déclencheur de la Réaction)...
Cela signifie-t-il que même si vous avez utilisé tous vos mouvements pour le tour, vous pouvez toujours déplacer votre vitesse pendant votre réaction ? Je suis très confus par de nombreux aspects de cette question et par ce que cela signifie pour le jeu en combat.
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Est-ce possible en supposant que vous avez une vitesse de 30 pieds ?
A votre tour :
- Déplacement de 30ft
- Action utilisée pour Dash
- Déplacement de 30ft
- Réaction préparée "Je prépare ma réaction pour me déplacer de 30 pieds en avant immédiatement après la fin de mon tour".
- Terminez votre tour
- Réaction déclenchée, vous vous déplacez de 10 mètres en avant.
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Est-ce possible en supposant que vous avez une vitesse de 30 pieds ?
A votre tour :
- Réaction préparée "Je prépare ma Réaction pour me déplacer de 30 pieds en avant après m'être déplacé de 5 pieds".
- Déplacement de 1,5 m
- Réaction déclenchée, vous vous déplacez de 10 mètres en avant.
- Déplacement de 25ft
- Action utilisée pour Dash
- Déplacement de 30ft
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Est-ce que le fait d'avoir des joueurs qui jouent un rôle important dans le jeu est une bonne chose ?
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préparant leurs Réactions à bouger avec des restes de mouvement à chaque Tour ?
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préparer leur Réaction à chaque Tour afin de pouvoir se déplacer pour obtenir des AoO contre des adversaires qui décident de se déplacer ?(related→bottom link).
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préparer leur réaction à chaque tour contre les réactions potentielles de l'ennemi ?
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Questions similaires qui ne traitent pas des limitations de mouvement/vitesse :
- Comment est gérée une action Ready si elle se déclenche pendant votre propre tour ?
- En 3.5 DnD, préparer une action de mouvement pour se rendre adjacent à un ennemi provoquant un AoO.
RAW & RAI sont très appréciés, mais les "Règles pour un meilleur jeu" seront les plus louées. Je cherche spécifiquement de l'aide qui mènera à une meilleure mécanique de mouvement de jeu concernant les Réactions, non seulement pour mieux comprendre et enseigner les règles aux autres, mais aussi pour assurer un jeu de qualité pour mes joueurs. (bien qu'une meilleure compréhension des règles et de l'endroit où elles se trouvent dans les livres de règles sera d'une grande aide pour tous).