Quelles sont les différences de temps entre les piscines 6, 7, 9 et 10 ?
Lequel convient le mieux aux cartes plus grandes/petites ?
Quelles sont les différences de temps entre les piscines 6, 7, 9 et 10 ?
Lequel convient le mieux aux cartes plus grandes/petites ?
Si vous vous référez aux temps de Zergling, les normes sont :
Le "7 pool" et le "9 pool" auxquels vous faites référence seraient probablement des variations de ce qui précède, modifiant l'équilibre entre "plus d'économie" et "une ruée plus rapide".
Je fais un 8 pool assez malade. Si je joue parfaitement, je peux obtenir des "œufs en train de cuire" à 2:11, qui éclosent 25 secondes plus tard (dans la version actuelle) et à partir de là, il faut X temps pour se rendre à la base, soit par l'entrée, soit par le bâtiment principal (CC/nexus/hatch).
L'astuce est la suivante, construisez deux drones de sorte que vous atteignez 8/10 d'approvisionnement. Quand vous avez 230 ou 235 minéraux, construisez un bassin de frai. Pourquoi pas 200 ? Parce que ces deux transports supplémentaires que votre drone fait en fait vous aide à rouler plus vite. Lorsque le pool se vide, vous aurez 50 minutes pour le prochain drone immédiatement disponible et vous construirez ce drone environ 4-5 secondes plus tôt que si vous aviez déposé votre pool avec seulement 200 minéraux.
Donc maintenant vous êtes de retour à 8/10. Construisez deux autres drones (10/10). Construisez un overlord. Si c'est parfaitement chronométré avec ce transport de minéraux supplémentaires, votre ovie et le pool se termineront exactement au même moment, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire puisque vous avez besoin des deux pour fonctionner ici.
Vous aurez également environ 165 minéraux à 2:10 en utilisant cette méthode et vous avez besoin de pool, ovie et argent pour obtenir vos lings. Super, tout est prêt. Ce "pool de 8" fonctionne toujours comme un pool de 9 ou 10 en ce sens qu'il est raisonnablement récupérable économiquement si votre adversaire compte bien. Elle permet également de faire des sauvegardes.
Après que les 3 premiers œufs/6 saumons soient sortis, vous devriez déjà en avoir un autre à moitié éclos, et de l'argent pour le suivant et le suivant. Construisez une reine à 15/18 pour avoir 17/18, puis terminez avec une autre paire d'ailes et assurez-vous d'utiliser le raccourci clavier pour construire une autre ovule, car cette larve deviendra disponible à peu près au moment où vos 6 premières ailes frapperont la base de votre adversaire.
Les piscines 6 et 7 sont relativement identiques.
9 piscine, il suffit de ne pas ..., vous n'en tirez aucun avantage.
10 pool frappe le plus tard, il est moins all in que les autres et peut pousser votre adversaire à suragir, ce qui vous donnera un réel contrôle de la carte et paiera le coût du retard de votre expo.
Cartes : toute petite carte avantage les ruées. Les cartes plus grandes sont moins efficaces, car il faut plus de temps aux ailés pour atteindre votre adversaire, ce qui lui donne plus de temps pour s'isoler et se préparer.
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