Existe-t-il une commande de console pour réinitialiser (et non respawn) un donjon/une zone. Je veux dire que lorsque vous entrez dans une zone, elle est verrouillée à votre niveau à ce moment-là (dans certaines limites). Je veux réinitialiser complètement une zone pour que je puisse y entrer à nouveau (maintenant à un niveau plus élevé) et que ses habitants/contenus soient fixés à mon niveau actuel.
Je sais comment faire respawn une zone en utilisant la console mais est-il possible de réinitialiser une zone ?
Merci d'avance.
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Qu'avez-vous essayé jusqu'à présent ? Vous avez mentionné que vous avez réussi à faire respawn une zone, mais pas à la réinitialiser.
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Je n'arrive pas à trouver une commande de console qui pourrait réinitialiser la zone - donc je n'ai encore rien essayé d'autre. J'espérais que quelqu'un d'autre avait essayé et trouvé une solution. Merci :) .
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Avez-vous essayé
resetinterior <cellid>
déjà ?0 votes
Merci mais je ne crois pas que cela fonctionne. J'ai fait un test rapide. Je suis entré dans Shimmermist Cave au niveau 20. Peuplée de Falmer (sans suffixe) et d'une Frostbite Spider. Je suis monté en niveau jusqu'à 50. J'ai réinitialisé la grotte en utilisant la commande resetinterior (dans les deux zones) et j'y suis retourné. Elle était maintenant habitée par un Skeever et un Falmer (sans suffixe).
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Pouvez-vous le répéter en utilisant
getlevel
tout en ciblant le PNJ avec un clic de souris ?1 votes
@3ventic Le
resetinterior
ne concerne que les objets : elle réinitialise l'emplacement/existence du contenu des cellules à ce qui apparaît dans les fichiers ESP/ESM. Elle ne touche pas aux variables de jeu attachées à la cellule.0 votes
Merci SevenSidedDie - Savez-vous s'il existe un moyen de modifier les variables qui relient votre niveau à la première entrée dans chaque lieu, s'il vous plaît ?
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@SevenSidedDie Merci pour la clarification, j'ai seulement (rapidement) vérifié la description dans le wiki de l'uesp.
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@3ventic Oui, la description n'est pas évidente si vous n'avez pas d'expérience dans la modélisation de ces choses :) Je soupçonne qu'il n'y a tout simplement pas encore de commande ou d'outil pour le faire. C'est une nouvelle fonctionnalité du moteur, et BethSoft néglige souvent l'intégration de nouvelles fonctionnalités du moteur dans les commandes de la console. C'est aussi quelque chose qui n'intéresse pas particulièrement les moddeurs, il semble, donc il n'y a pas eu d'ingénierie inverse pour construire un outil pour le faire.