D'après un commentaire, les attaques naturelles ne sont pas des coups sans arme, donc le moine est un mauvais choix. Il reste donc le ranger, le rogue et le barbare comme choix valables.
Les attaques naturelles ne sont pas des armes de finesse, sauf par fiat du MJ, ce qui exclut les voleurs de la course.
Ensuite, nous avons 5 niveaux de ranger, druide * pour nous donner 2 attaques + s heures attaque briseur.
Je n'ai pu trouver nulle part que Mentone I'd hord breaker fonctionne avec multi-attaque, s'il meurt alors seulement 3 ranger lecture sont nécessaires pour créer un ahape sauvage très puissant qui attaque plusieurs fois par round.
La progestérone à 1/2 sort des Rangers est un bon élément supplémentaire, et en utilisant unearthed arcana ranger, le potentiel supplémentaire de sauvagerie contre un type de créature peut être pratique.
Mais les barbares sont un peu supérieurs aux Rangers.
Vous obtenez une défense sans armure lorsque vous êtes en forme sauvage, (je ne suis pas sûr de la façon dont la défense sans armure des barbares interagit avec l'armure naturelle, l'une prévaut probablement sur l'autre) mais quoi qu'il en soit, avoir 10+ con + dex ac, c'est mieux que la plupart des autres acs de shaoe sauvages.
Le niveau 3 donne une résistance à tout sauf au psychique (un des meilleurs choix), et vous avez toujours des sorts de 9ème niveau.
Le niveau 5 donne un mouvement rapide et une attaque supplémentaire, des dégâts supplémentaires dus à la rage. Mais dans l'ensemble, il ne donnera qu'environ +5 dpr contre un éventuel slot de sort de 9ème niveau, et une progression plus lente de la forme sauvage.
Pour comparer les deux.
Barbare 3, druide 2, fait 2d6+6, 1d8+6 dégâts quand il est en forme d'ours.
Ranger 3, druide 2 fait 2d6+4, 1d8+4 dégâts (si l'attaque multiple déclenche le briseur de hordes, 2d6+4 dégâts supplémentaires).
Barbare 5 druide 2 fait 2*(2d6+7), peut utiliser wild et reckless pour obtenir un avantage sur les attaques, et a une résistance à presque tout.
Ranger 5 druide 2 fait 2*(2d6+4) contre 1 cible abs 2d6+4 contre son copain.
Les dégâts moyens pour les personnages L5 sont 23.5 (barbare) 19.5, (+ 11, dms descision) ranger
Pour les caractères L7, c'est 28 (barbare) Vs 22 (+11 vs, ennemi adjacent, ranger)
Bien sûr, le barbare peut choisir de s'en tenir à 3 niveaux et opter pour une progression plus rapide des sorts.
Les travaux des Rangers sont risibles, ils ne valent pas vraiment la peine d'être mentionnés.