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Je ne comprends pas la mécanique du combo.

Aussi intéressant que cela puisse paraître, je ne comprends pas vraiment comment construire des combos plus avancés. J'ai débloqué deux Pressens con PMP l'un d'eux étant un coup de pied. J'ai donc essayé d'affiner mon combo de 3 coups de poing que j'avais depuis le début et d'en faire un combo coup de poing-coup de pied mais ça n'a pas marché. Je n'ai pu placer le coup de pied que dans mon deuxième combo, celui qui commence par un coup de pied.

Y aura-t-il plus de possibilités au fur et à mesure que vous progresserez ou n'ai-je pas compris le fonctionnement du système de combo ?

2voto

Les combos consistent toujours en la même séquence des deux mêmes boutons (pour XBox ou PC avec une manette XBox, ces boutons sont les suivants X y Y ).

La seule chose que vous pouvez personnaliser est ce que fait chaque coup dans le combo. Vous avez le choix entre infliger des dégâts supplémentaires (et briser le blocage de l'ennemi), guérir, ou réduire le temps de recharge des capacités spéciales. Vous ne pouvez placer un X dans un X et un Y dans un Y tache. Plus le pressen est loin dans le combo, plus vous gagnerez en dégâts, en santé et en refroidissement.

Il existe un quatrième type de pressen - les combinaisons de chaînes. Ces pressens ne font qu'amplifier l'effet du pressen précédent dans le combo, plus que ne le ferait un autre pressen du même type.


Je recommanderais de remplir chaque combo avec un seul type de pressen (+ chaînes), afin que vous puissiez facilement guérir quand vous avez besoin de guérir, réduire le cooldown quand vous en avez besoin, et infliger beaucoup de dégâts quand vous en avez besoin.

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