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Où l'exploit Stand Still arrête-t-il le mouvement ?

Stand Still vous permet d'arrêter le mouvement d'une personne lorsque vous effectuez une attaque d'opportunité contre elle. Si un adversaire adjacent se déplace hors d'une case adjacente à la vôtre (sans se retirer ou échapper d'une autre manière à l'AoO) et que vous utilisez la fonction Stand Still, une touche réussie l'arrête-t-elle dans la case adjacente ou dans la case suivante ?

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A. McCurran Points 1606

Dans le carré adjacent

Je ne peux pas trouver de clarification spécifique pour cette conclusion, donc je l'ai basée sur la façon dont les attaques d'opportunité de base fonctionnent.

Les attaques d'opportunité utilisent votre portée normale, elles doivent donc considérer que l'ennemi se trouve dans une case où vous pouvez le cibler normalement, et non dans la case où il veut se déplacer. Cela implique que l'AoO est résolu avant le reste du mouvement déclencheur, donc la règle qui stipule qu'ils ne peuvent plus se déplacer pendant leur tour prend effet avant qu'ils ne quittent votre case adjacente.

Cela correspond à ma compréhension intuitive de la façon dont l'exploit est censé fonctionner. Après tout, s'ils pouvaient se déplacer un peu plus loin, ce ne serait pas très "immobile".

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