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Est-ce que Bad Piggies est nondéterministe ?

Je regardais video-review et le critique a dit que vous pouvez obtenir des résultats différents avec la même entrée ce qui est bizarre puisque de ce que je sais Rovio utilise Box2D dans leurs jeux et qu'il es déterministe.

Ont-ils utilisé un autre moteur physique cette fois-ci ou ont-ils fait une erreur ?

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boxofrats Points 692

Il y a un élément de hasard dans le moteur Box2D. Il est facile de le tester. Dans la zone du bac à sable, placez un cochon en hauteur et faites-le tomber sur quelque chose d'asymétrique, comme une roue, qui le fera tomber en bas de la falaise. Vous remarquerez qu'il rebondira à différents endroits et s'arrêtera à des endroits légèrement différents à chaque fois.

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moeTi Points 298

D'après mon expérience (j'ai terminé le jeu à 100%), il est déterministe. Sans interaction, la même entrée donnera toujours exactement le même résultat. Ainsi, si vous n'avez pas atteint un objectif mais que vous vous en êtes approché de très près avec un certain véhicule, il n'est pas nécessaire de réessayer encore et encore, cela échouera toujours.

Mais dans les niveaux suivants, vous devez beaucoup interagir (lancer des fusées, faire éclater des ballons, etc.), ce qui peut bien sûr donner des résultats totalement différents, même si vous ne modifiez pas votre construction. C'est peut-être ce qu'ils voulaient dire dans la vidéo.

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