Je suis en train de réécrire les rencontres de la "Bataille d'Albridge" du jeu Reavers of Harkenwold du DM-kit. Telles qu'elles ont été fournies, elles ne sont pour la plupart qu'une répétition d'escarmouches précédentes de type combat à mort sur des cartes réutilisées. Au lieu de cela, mon groupe veut planifier une embuscade sur le pont. D'un point de vue dramatique, je pense que cela devrait être la deuxième rencontre de cette étape, et la première devrait être une action de retardement combattue au sud de la ville (pour donner aux villageois plus de temps pour se préparer (attendre que le brouillard du matin se lève, etc.).
J'ai ajouté plus de forces aux méchants, et préparé un joli point d'étranglement le long de la Kings Road que vous pouvez voir ici :
Voici un extrait de mon texte de lecture à haute voix :
" Empêchez un maximum de forces du Cercle de Fer d'atteindre le pont avant que nous soyons prêts [RR rounds], c'est le plus long délai que nous pouvons nous permettre de vous éloigner du pont. Revenez après MM minutes, quoi qu'il arrive ! Faites du mieux que vous pouvez, mais soyez sûrs de revenir, même s'ils vous dépassent rapidement. "
Le nombre de troupes ennemies qui quittent l'extrémité nord (supérieure) de la carte dans le temps imparti déterminera le succès de la rencontre (XP et forces de départ pour la rencontre suivante). En fait, il s'agit d'un combat (au lieu de compétence ) défi .
Je n'ai jamais organisé de combat à retardement en 4e, j'ai donc besoin de conseils - Que devraient être RR et MM au-dessus ?
Disons que les personnages sont confrontés à une force qui représente 2x le budget d'XP normal pour leur niveau. Y a-t-il un exemple de quelque chose publié quelque part que je puisse regarder ? J'ai accès à beaucoup de livres de 3e et à un abonnement à la DDI...
Si vous avez déjà organisé quelque chose de ce genre, avez-vous appris quelque chose qui pourrait m'aider à l'organiser ?
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J'aime le concept, faites-nous savoir comment il fonctionne après l'avoir utilisé !
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Je viens juste de commencer à gérer cette aventure. S'il vous plaît, suivez cette aventure d'une manière ou d'une autre.
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J'aime l'idée du défi du combat. Fais-moi savoir comment ça se passe, ça fait longtemps que je veux mettre en place quelque chose comme ça dans mon jeu 4E !
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J'aimerais beaucoup incorporer cette idée dans ma propre campagne, alors je me permets d'ajouter un autre "faites-nous savoir comment ça se passe" !
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Alors, comment ça s'est passé ?
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J'en ai parlé dans une réponse ci-dessous : rpg.stackexchange.com/questions/8192/