J'avais une question concernant le 4ème point dans l'escrime.
Moulinet (----) : Si votre personnage réussit à toucher un adversaire avec son épée, il peut alors faire pivoter son poignet et effectuer une coupe rapide en spirale avec la pointe de l'arme. Cette coupe supplémentaire ne nécessite pas de jet supplémentaire ; la coupe inflige à l'adversaire des dégâts létaux égaux à la Dextérité de votre personnage.
Inconvénient : Pour effectuer cette manœuvre, le personnage doit dépenser un point de Volonté avant de faire son jet d'attaque initial. La Volonté ne lui confère pas les +3 supplémentaires à d'attaque. Si le jet d'attaque initial échoue, le point de Volonté est gaspillé et le Moulinet ne peut pas être ajouté.
Peut-on combiner cela avec les autres points précédents, comme le 3ème point
Riposte (---) : Une Riposte nécessite qu'une attaque soit portée contre votre personnage. Il s'écarte de l'attaque en utilisant son Esquive (c'est-à-dire sa Défense, doublée). Pendant que son adversaire est ouvert, il peut alors effectuer une attaque soudaine et rapide, qui est exécutée avec une pénalité de -1. Cependant, la Défense de l'adversaire ne pénalise pas davantage le jet d'attaque.
Inconvénient : Si votre adversaire subit d'autres attaques lors d'un tour où elle a utilisé Riposte, elle ne peut pas appliquer sa Défense contre elles.
donc après que le personnage ait esquivé et contré avec une riposte, il exécute ensuite le moulinet ?