L'option de niveau le plus bas est le trait de classe de 4e niveau de la classe de chaman spirituel. La protection continue la moins chère est le Casque Dracanite pour 12 000 gp. L'option la plus ironique est d'être un relieur de niveau 11, de découvrir comment ne pas dormir et d'invoquer continuellement des archontes lanternes pseudo-naturelles.
Basé sur l'article
Option coûteuse : Achetez a "Casque Dracanite" (Ghostwalk p70, 12000 gp) qui : "... protège le porteur contre toutes les formes de possession." (et donne +2 AC)
Option bon marché : Achetez l'épée courte "Spiritwarder" de Ghostwalk (p66). Elle possède une protection contre la possession 1/jour (ce qui explicite le fait qu'il n'y a pas de protection contre la possession). blocs possession, et non pas simplement la supprimer), et il se déclenche automatiquement lors d'une tentative de possession. Pour 4500 gp, vous pouvez vous en procurer un sac de golf si c'est absolument nécessaire.
Option très bon marché, quelques inconvénients : Devenir un nécropolitain (Libris Mortis p114). Le rituel vous fait passer de 3 à 2, mais il est bon marché à 3000gp et 1000xp si vous le faites. exactement lorsque vous atteignez le niveau 3). Survivre en tant que PC mort-vivant est laissé comme un exercice au lecteur, mais cela peut très bien fonctionner dans une bonne campagne.
Option "Feat" : Vous pouvez obtenir un Archon Lanterne ou un Coure Eladrin (en regardant les manuel familier ) avec l'exploit Familier céleste, une manière de obtenir un familier en premier lieu. Ces familiers sont présentés dans le manuel planaire et le BoED. Vous pouvez également utiliser un familier planaire via le manuel planaire pour obtenir un archonte lanterne si le BoED n'est pas autorisé. Des restrictions d'alignement s'appliquent.
Option très coûteuse, agressive et maléfique : Transporter un darkskull . Déplacer unhallow signifie que vos morts-vivants sont impressionnants, et vous supprimez immédiatement toute domination mentale à portée (en raison du cercle magique mobile contre le bien.) D'après une lecture attentive de la protection contre le mal le contrôleur/créature contrôlée ne semble pas avoir de sauvegarde de volonté pour résister. que qui fait partie du cercle magique. Utile si vous êtes dans une quête pour "libérer" d'autres Inspirés. (Et être un clerc maléfique vous aidera de manière assez significative, puisque votre armée de morts-vivants sera à la fois aidée par le sort et immunisée contre le contrôle mental).
Basé sur la classe :
Soyez un clerc. La métamagie divine étend la protection persistante contre la possession. (Elle durera 48 heures, à refaire tous les jours).
Incantrix/spelldancer étendent/persistent la possession de prot comme le magicien.
Chaman des esprits niveau 4, protection à durée infinie "des esprits". Classe très appropriée pour le personnage. Assurez-vous de regarder le manuel .
Si vous pouvez trouver un moyen de ne pas dormir, le maintien d'un archonte lanterne invoqué via le lien Zceryll du relieur peut maintenir les protections.