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"Excellents coups de charge en JcJ

Dans les combats d'entraîneurs (arènes, combats de fusées, etc.), vous pouvez "charger" un mouvement en faisant glisser toutes les icônes qui apparaissent. En fonction du nombre d'icônes touchées, vous pouvez obtenir une légende indiquant votre performance : "Bien", "Super" ou "Excellent", comme lorsque vous attrapez des Pokémon.

Lorsque vous attrapez un Pokémon, cela affecte la "force" de votre capture. Par exemple, un lancer "grand" est meilleur qu'un lancer "gentil", ce qui augmente la probabilité d'attraper le Pokémon. Cependant, je n'ai pas vu beaucoup de différence pour les coups chargés dans les combats de dresseurs.

Donc, dans les combats d'entraîneurs, lors de l'exécution d'un mouvement chargé, y a-t-il une différence entre "Bien", "Super" et "Excellent", et si oui, quel effet cela a-t-il exactement ?

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Robotnik Points 36143

Les attaques chargées "excellentes" sont plus puissantes.

Terminer le mini-jeu d'attaque de charge en faisant glisser le curseur sur tous les cercles/bulles augmente la puissance de l'attaque. En d'autres termes, une attaque chargée "Excellente" enlèvera plus de HP au Pokemon adverse que si le même Pokemon utilisait la même attaque chargée mais en obtenant "Bien" ou "Super".

En Article de la wikia Pokemon Go sur les attaques l'explique (c'est moi qui souligne) :

Dans les batailles de l'entraîneur, les matchs de GO Battle League et les batailles contre les membres de l'équipe GO Rocket, lorsque l'entraîneur utilise l'un des mini-jeux de bataille est lancé. La puissance du bonus de l'attaque chargée dépend des performances du joueur dans ces mini-jeux.

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