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Comment soigner les héros et les armées ?

Parfois, les unités et les héros endommagés semblent reprendre vie. Mais je ne sais vraiment pas comment : Je n'ai aucune technologie ou compétence que je connaisse pour cela.

Comment fonctionne la guérison ?

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brian Points 1
  • Par défaut, vous soignez à un rythme très lent de 5% par tour.
  • Le fait de se tenir sur une ville amie augmente ce pourcentage de 10 % (le fait de tenir une garnison a le même effet, mais ne se cumule pas).
  • Watchtowers vous donnent 20%, et cela augmente au fur et à mesure que vous les améliorez jusqu'à Lookout Towers y Remotuscope Factories

Mais comme cela peut ne pas suffire, vous pouvez aussi le faire :

  • Alignez-vous avec les Sœurs de la Miséricorde. Chacun de leurs villages donne +5% par tour, ce qui peut constituer un énorme bonus (guérison d'1/3 de vos pv par tour avec 5 ou 6 de ces villages).
  • Obtenez un héros (nécrophages ou sœurs de la miséricorde) avec une compétence qui augmente le % de guérison par tour).
  • Gagnez l'acte légendaire qui vous donne Intelligence Corps pour un flat +20% par tour.
  • Construire le Medical Center et/ou Inoculation Station bâtiments de votre ville (pour un total d'environ 25 %).

L'idée est de faire en sorte que 5 % soit suffisamment lent pour entraver les mouvements stratégiques, car il faut 20 tours pour soigner ses troupes si elles sont gravement blessées, mais dès que l'on atteint 25 % environ, les troupes peuvent se soigner complètement en 3 ou 4 tours.

Le but de ces différents moyens de soigner vos troupes est de se couvrir mutuellement si l'un d'entre eux devient indisponible - si vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas stratégiquement) obtenir le héros nécrophage, vous pouvez prendre une autre source de régénération pour vous en sortir. Si l'ennemi s'empare de tous les villages des Sœurs de la Miséricorde, vous pouvez investir dans les technologies - si vous avez les Sœurs, vous pouvez complètement ignorer ces technologies/constructions et prendre de l'avance par d'autres moyens.

Vous pourriez tout empiler pour obtenir une régénération farfelue de 60-70% par tour, mais ce n'est pas vraiment mieux que 25% - au moment où vous atteignez 25% ou plus, vous vous soignez en quelques tours, et votre puissance militaire significative est moins liée à la résistance à des assauts répétés qu'au fait que vos unités ne se font pas tuer pendant un assaut individuel - comme le dit le vieil adage, on ne peut pas guérir d'être mort .

C'est aussi parce qu'en général, vous n'affrontez que quelques armées ; vous ne résistez pas à un assaut constant - si vous survivez pour guérir, vous avez presque toujours tué la plupart ou la totalité des combattants ennemis dans leur armée, et en général, ils n'ont que quelques armées dans une guerre donnée (et demanderont la paix après la mort de celles-ci).

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Anto Points 12222

De ce fil de discussion sur la vapeur :

Toutes les unités (sauf celles des seigneurs brisés) guérissent avec le temps, les régénération est plus rapide sur vos régions et encore plus rapide si vous vous trouvez dans

Pour les races ayant le trait des Seigneurs Brisés qui provoque la guérison par la poussière, vous cliquez sur un cercle doré à côté des HP actuels des unités et cela les guérit complètement si vous pouvez vous le permettre.

11voto

ObiWanKenobi Points 3020

Après quelques essais et erreurs, j'ai trouvé que le taux de régénération de base était de 5% pour toutes les régions (amies ou non). Les villes accordent 10% et les tours 20%. Je joue en tant que Vaulter.

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