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Y a-t-il un moyen d'empêcher les cadavres de disparaître ?

J'ai une multitude de cadavres à Covenant que j'aimerais utiliser pour décorer la ville. J'ai également pensé à peut-être collecter quelques cadavres de Glowing Ones pour les utiliser comme source de lumière sans électricité.

J'aimerais savoir s'ils disparaissent en ville, et si oui, comment je peux empêcher cela. Si cela ne peut pas être fait sans tricher, puis-je utiliser une sorte de commande console ?

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+1 car je veux aussi décorer le Covenant avec des cadavres maintenant!

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-1 (jk, en fait non) Je veux faire disparaître les cadavres, pas les garder autour. Et ne dis pas "console" parce que j'en ai déjà une.

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Je ne pense pas que ce soit possible. La seule expérience que j'ai eue a été de ramasser une tête décapitée et d'essayer de la déplacer vers le haut d'une colline, la tête se figeait en place comme si un mur invisible la retenait alors que j'essayais de la déplacer tout en haut. Je ne suis pas sûr si c'est parce qu'elle doit être à une distance X du corps ou quoi, mais peut-être essayer de transporter le corps d'un endroit à un autre (maintenir "Utiliser" pour ramasser les choses) et voir ce qui se passe. Je parie que c'est une question de mémoire et que le corps finira par disparaître quand vous ne regardez pas.

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Maksee Points 1115

Pour la version PC, il y a un mod appelé Piles of Corpses.

Selon le moddeur, les valeurs par défaut de Fallout 4/du mod (il n'est pas explicitement précisé lequel) sont :

---iHoursToClearCorpses - 24 [1 jour] (Réinitialise lorsque vous revenez à la cellule) ---iRemoveExcessDeadComplexCount - 3
---iRemoveExcessDeadCount - 15
---iRemoveExcessDeadComplexTotalActorCount - 20
---iRemoveExcessDeadTotalActorCount - 20

Après l'installation du mod, vous pouvez modifier selon vos préférences. Assurez-vous de sauvegarder vos fichiers de sauvegarde avant d'utiliser des mods.

Le moteur de Fallout 4 est peut-être limité à 1000 cadavres comme l'utilise le moddeur "999 supermutants and a piper" dans la capture d'écran de démonstration :

Capture d'écran de Piles of Corpses

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Que 1000 cadavres feraient planter mon système. Le seul problème que vous auriez à décorer avec des cadavres serait de les faire rester en place et dans une position que vous voulez, comme les placer sur un mur et ils continuent de tomber.

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DCShannon Points 19176

Selon @Nelson, si nous supposons que les choses fonctionnent de la même manière que dans Skyrim, alors une zone devrait se réinitialiser en 3 à 30 jours, en fonction de certaines variables. Donc, si vous visitez au moins tous les trois jours, les cadavres devraient rester.

J'ai eu une partie où j'ai utilisé le Red Rocket Truck Stop comme principal campement, et les taupes de l'incident initial sont restées tout le jeu. Ce personnage n'a jamais obtenu de leader local, donc je suis sûr d'avoir visité le truck stop au moins tous les trois jours.

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Avez-vous des chiffres concrets ?

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A essayé de dormir 3 jours d'affilée, les cadavres sont toujours là. Avec des mouches. Je ne sais pas. Ces taupes restaient à Red Rocket pour moi pendant un long moment aussi, mais elles ne sont plus là. J'aimerais savoir à quel jour on commence le jeu.

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Si nous pouvons utiliser le système de Skyrim comme base, la limite supérieure serait de 30 jours. Cependant, tous les endroits n'exigent pas 30 jours pour se réinitialiser, et certains nécessiteront aussi peu que 3.

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