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Comment fonctionnent les lampes défectueuses ?

Avec les portes logiques, l'"état" de la sortie est déterminé par la condition de la porte logique et lorsque la sortie change, la porte envoie une impulsion, tout comme un interrupteur ou un levier. Les lampes défectueuses, par contre, semblent changer complètement le fonctionnement des portes, et je ne suis pas sûr de comprendre toutes les différences. Je comprends qu'il choisit au hasard l'une des lampes situées sous la lampe défectueuse et qu'il bascule la sortie selon qu'elle est allumée ou non, mais est-ce tout ? Que se passe-t-il avec les lampes situées au-dessus de la lampe défectueuse ? La lampe défectueuse et toutes les lampes normales situées en dessous sont-elles traitées comme une seule entité ? Le type de porte a-t-il une quelconque importance avec les lampes défectueuses ?

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Osqui Points 609

J'ai compris qu'il choisit aléatoirement l'une des lampes situées sous celle qui est défectueuse et qu'il bascule la sortie selon qu'elle est allumée ou non, mais est-ce tout ?

En fait, il enverra un signal avec une probabilité égale à Number of active lamps / Number of connected lamps excluding faulty one . Si vous avez 3 lampes actives, une inactive et une défectueuse, le signal sera envoyé avec 75% de chance.

Que se passe-t-il avec les lampes situées au-dessus de celle qui est défectueuse ?

Les lampes situées au-dessus de la lampe défectueuse ne seront pas prises en compte : la boucle du code source s'interrompt lorsqu'elle rencontre une lampe défectueuse.

La lampe défectueuse et toutes les lampes normales situées en dessous sont-elles traitées comme une seule entité ?

Ils sont traités comme faisant partie de la même machine. C'est la même chose qu'un portail avec seulement des lampes normales.

Le type de portail a-t-il une importance quelconque dans le cas de lampes défectueuses ?

Non, le type de porte n'a pas d'importance.

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Le premier paragraphe est ce que j'ai dit. Le deuxième est faux car j'ai placé des lampes au-dessus de lampes défectueuses, et le troisième est censé aller de pair avec le deuxième, en demandant ce qui se passe lorsque vous placez une lampe au-dessus d'une lampe défectueuse.

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@DanmakuGrazer Je n'ai pas pu les situer. Peut-être qu'il y avait un autre facteur à l'œuvre, car les tests en jeu étaient minimes, juste pour prouver ce que j'ai obtenu en étudiant le code source. Les lampes au-dessus de la lampe défectueuse ne feront rien car la boucle compte les lampes et leur état s'arrête quand elle rencontre la lampe défectueuse.

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J'ai essayé de placer les lampes normales au-dessus des lampes défectueuses dans un monde que j'ai créé en 1.3, mais je ne pense pas que cela ait d'importance. Si vous pouviez faire des tests à ce sujet et éditer les résultats, cette réponse serait bien meilleure.

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