D'après le Wiki de l'UESP, " Conteneurs - Conteneurs sécurisés " :
Les conteneurs peuvent être sûrs pour l'une des deux raisons suivantes. Certains types de conteneurs sont définis pour ne pas réapparaître - les conteneurs de ce type ne réapparaîtront jamais respawn, quel que soit l'endroit où le conteneur est trouvé. D'autres conteneurs sont d'autres conteneurs sont sûrs en raison de leur emplacement. les maisons des joueurs, sont identifiés comme des lieux sans réapparition. Tous les conteneurs Tous les conteneurs de ces emplacements sûrs (même les barils et les sacs ordinaires) peuvent être utilisés en toute sécurité pour le stockage. être utilisés en toute sécurité pour le stockage.
Les ff. sont des récipients sûrs pour le stockage :
- Coffre de l'enfant - une partie de la chambre de l'enfant [DLC Hearthfire]. Il sera vide si vous n'avez pas adopté d'enfant. Vos enfants peuvent collecter divers objets et les stocker dans leur coffre. Leurs anciennes armes, leurs vêtements et leurs poupées y seront également conservés, si vous leur en offrez un nouveau. Vos enfants le réapprovisionneront tous les quelques jours. Cependant, le contenu original du coffre ne disparaîtra pas.
- Cercueil - trouvé dans les Salles des morts et les donjons des vampires.
- Armoire - meuble commun dans les maisons
- Commode
- Table d'extrémité - la plus fréquemment vue dans les maisons
- Pot
- Hutte de Riekling [Dragonborn DLC]
- Coffre-fort
- Armoire
Extrait du wiki de l'UESP " Conteneurs - Emplacements sûrs article " :
Les endroits sûrs sont des endroits qui ne respawn . Par conséquent, chaque dans le lieu (même un baril ou un sac ordinaire) est sûr pour stockage. L'exemple principal d'un emplacement sûr est un lieu appartenant à un joueur. maison mais un grand nombre d'autres endroits sont également non réversibles. Sauf indication contraire sur la page du lieu, seules les zones intérieures de ces lieux sont accessibles. les zones intérieures de ces lieux sont sûres - c'est-à-dire que seules les régions qui dans lesquelles on entre par une porte qui déclenche un écran de chargement, et qui ont leur propre carte, séparée de la carte extérieure.
Dans certains cas, il se peut que des changements liés à une quête soient apportés au lieu. (comme indiqué sur la page de chaque lieu), mais sinon le jeu ne modifie pas le contenu d'un lieu sûr. ne modifie pas le contenu d'un lieu sûr.
Les endroits suivants sont des endroits sûrs pour le stockage (de la Wiki de l'UESP ) :
Ce sont des endroits qui n'ont jamais respawn et donc aucun des conteneurs ne se réinitialise automatiquement. Tout changement lié à une quête dans le lieu sont notés sur la page du lieu. Notez que les objets individuels conteneurs dans d'autres endroits peuvent également être sûrs pour le stockage.
- Maison abandonnée
- Angarvunde
- Le camp d'Angi
- La cabane d'Anise
- Arkngthamz
- Avanchnzel
- Grotte de Blind Cliff
- Breezehome
- Grotte de la rame brisée
- Bthardamz
- Laboratoire de Calcelmo, Donjon de Sous-Pierre
- La tour de Calcelmo, le donjon de pierre.
- Garde de la défense fissurée
- Sanctuaire de la Dark Brotherhood
- Tour Darklight
- Sanctuaire Dawnstar
- Crypte de Dimhollow
- Le cairn de l'éboueur
- Musée Dwemer, Donjon de pierre
- Le maintien des ancêtres
- La cabane de Froki
- Crypte de Frostmere
- Salle de Geirmund
- Glenmoril Coven
- Domaine Goldenglow
- Harmugstahl
- Helgen
- Le donjon d'Helgen
- Salle Heljarchen
- La tombe de Hillgrund
- Hjerim
- Honeyside
- Inner Sanctum (Vale)
- Irkngthand
- Brouette de la Ligature de Fer
- La folie de Japhet
- Le Karthspire
- Le Katariah
- Korvanjund
- Labyrinthes
- Manoir Lakeview
- Le Midden
- Mistwatch
- Mzulft
- Temple de l'appel de la nuit
- Nightingale Hall
- Nilheim
- Le donjon de Northwatch
- Les catacombes de Potema
- Manoir Proudspire
- The Ragged Flagon
- Ragnvald
- Rannveig's Fast
- Grotte Reachcliff
- Reachwater Rock
- Excavation de Ruunvald
- Saarthal
- Grotte de mer
- Le laboratoire de terrain de Sinderion
- Sanctuaire du voile de neige
- Sanctuaire de Southfringe
- Statue à Meridia
- Grotte mort-née
- Tour de Mzark
- Ustengrav
- Valthume
- Salle Vlindrel
- Manoir de Windstad
- L'épave de l'Icerunner
- Yngol Barrow
- Yngvild
- Tombe d'Ysgramor
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Certains des coffres de la maison de Gerdur sont sûrs. uesp.net/wiki/Skyrim_talk:Hod_and_Gerdur%27s_House
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Sidenote: J'zaro vous donnera une petite quête et devrait ensuite retourner dans sa propre chambre