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Étiquettes de données de nom personnalisées avec /summon

Je suis en train de créer une carte où tous les mobs ont un nom. Pendant le bêta-test, j'ai invoqué un cube de magma nommé "Limus" avec cette commande :

/summon LavaSlime ~ ~ ~ {CustomName:"Limus",Size:0.5}

(dans le snapshot 1.8 14w06b)

Les choses semblaient fonctionner. Sauf que, lorsque je me suis éloigné de la bave, je pouvais toujours voir le badge, même si je ne le regardais pas. La même chose s'est produite une fois dans la version 1.7.4 (mais je ne me souviens pas des détails) - ce qui signifie que ce n'est pas la faute de la version 1.8.

J'ai une carte en 1.7 qui invoque des zombies nommés, et ils n'affichent leur nom que lorsque vous les regardez à une certaine distance. Quelle étiquette de données dois-je ajouter pour que le cube de magma (ou tout autre mob) n'affiche son nom qu'à une certaine distance et lorsque vous le regardez ?

Question PS 40k ! :D

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dset0x Points 2085

Vous voulez mettre CustomNameVisible (octet) à True (1)

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