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Comment s'empilent les effets "% de chance d'appliquer une condition lors d'un coup critique" dans Guild Wars 2 ?

Je joue actuellement un Ingénieur et l'un de ses traits dans l'arme à feu s'appelle Tireur d'élite. Sa description est la suivante : "30% de chances de provoquer une hémorragie pendant 3 secondes en cas de coup critique".

Supposons que j'ai aussi un sigle supérieur de la Terre. Sa description est la suivante : "+60% de chances en cas de critique : Inflige une hémorragie (5 secondes)".

Comment cela va-t-il se passer ? Est-ce que ça donnera :

  • 90% de chances de provoquer une pile de saignements pendant 5 secondes (la plus grande des deux durées).
  • 90% de chances de provoquer une pile de saignements pendant 8 secondes(addition des deux durées)
  • 30% de chances de provoquer une pile de saignements pendant 3 secondes ET 60% de chances de provoquer une pile de saignements pendant 5 secondes. (Donc potentiellement jusqu'à deux piles de saignement sur un seul critique).

De plus, supposons que je brandisse deux pistolets portant chacun le sceau supérieur de la Terre, comment cela fonctionnera-t-il ?

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Hand-E-Food Points 1611

Saignements

Les effets de saignement s'empilent avec l'intensité, ce qui signifie que plus vous avez d'empilements, plus les dégâts sont importants à chaque fois qu'ils se produisent. La durée de chaque saignement est suivie individuellement ; vous pouvez appliquer un saignement de 20 secondes, puis trois saignements de 5 secondes en même temps, et vous aurez 4 piles pour cette période de 5 secondes, et cela retombera à 1 pile après cela jusqu'à ce que la longue pile soit épuisée.

Sigil supérieur de la Terre

Le site Sigil supérieur de Eart h a 60% de chances sur critique de ' proc ' et appliquer une pile de saignement pendant 5 secondes. Il a un temps de recharge interne de 2 secondes, ce qui signifie qu'il ne peut être activé qu'une fois toutes les 2 secondes. Il a une chance de se déclencher à chaque attaque ou capacité que vous utilisez.

En ignorant les autres sources de saignement, en supposant que vous fassiez 100% de crit, et que vous ayez de la chance et que vous procuriez chaque crit, vous aurez un maximum de 5 piles de saignement sur votre cible grâce aux attaques automatiques avec ce sigil. Si vous tenez compte de l'utilisation de vos capacités, ce chiffre sera plus élevé, mais en pratique, il vous faudra un taux de crit très élevé pour obtenir régulièrement environ 5 stacks.

Double maniement

Les règles de l'armement double pour l'empilement des sigils sont les suivantes complexe . Pour les sigils qui procèdent à des effets, ils s'empilent de façon multiplicative, ils partagent le même temps de recharge interne, et ils peuvent déclencher l'effet avec la même chance quelle que soit la main qui attaque.

Si vous maniez deux pistolets avec un sigil de terre supérieur, avec un taux de proc de 60%, vous avez un 1-(1-.6)*(1-.6) = .84 = 84% chance de procurer le sigil à chaque coup critique.

Tireur d'élite

Tireur d'élite a 30% de chances, en cas de critique, de provoquer et d'appliquer une pile de saignement pendant 3 secondes. Comme tous les traits de cette nature, il peut se déclencher indépendamment de vos sigils.

Si vous avez un sigil supérieur de la terre et un tireur d'élite, il est possible de procurer deux piles de bleed (une pile de 3 secondes et une pile de 5 secondes) sur un coup critique, si vous êtes chanceux.

Avec un taux de crits élevé, vous pouvez vous attendre à voir environ 8-10 piles avec le tireur d'élite et deux Sigils of Earth.

4voto

Amos M. Carpenter Points 2253

Saignement piles intensité Donc, avec Sharpshooter et un Superior Sigil of Earth, c'est la porte numéro 3 (30% de chances ET 60% de chances, potentiellement deux piles si les deux se déclenchent sur le même crit).

Si vous maniez deux armes avec le même sigil, vous aurez une chance supplémentaire ANDée de voir son effet se déclencher sur un coup critique, mais vous devez vous rappeler que les deux armes partagent le même temps de recharge (dans ce cas, 2 secondes). Donc, si l'une d'entre elles se déclenche sur un coup critique, il faudra attendre 2 secondes de plus avant que l'arme ne se déclenche. o bien d'entre eux peuvent se déclencher à nouveau.

Je laisserai à d'autres le soin d'expliquer en détail comment fonctionnent les pourcentages, mais il suffit de dire que cela peut être délicat (voir ceci page de discussion ).

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