J'ai essayé ça :
/execute if entity @e[type=minecraft:player] facing entity @e[type=minecraft:pig,tag=173] feet run say hello
Mais ça n'a pas marché.
J'ai essayé ça :
/execute if entity @e[type=minecraft:player] facing entity @e[type=minecraft:pig,tag=173] feet run say hello
Mais ça n'a pas marché.
facing
est complètement séparé de if entity <selector>
il ne fait que changer la façon dont la commande est exécutée (avec une rotation différente). Détecter si un joueur regarde quelque chose est très difficile et nécessite quelque chose appelé "raytracing" (un exemple est le suivant aquí ).
Il pourrait être possible de vérifier si le joueur regarde un enderman, mais même s'ils sont "invisibles", vous pouvez toujours voir les yeux, donc ce n'est probablement pas ce que vous voulez.
Je vous recommande de changer quelque chose d'autre dans votre installation afin que vous n'ayez pas besoin de vérifier si vous regardez un cochon.
AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.