Correct, il n'y a pas de limite explicite, ou implicite, à l'exploit. Mais l'ébranlement peut/devient la peur lorsqu'il est appliqué plus d'une fois. (Plus bas)
Mécaniquement : Shaken dure 10 rounds, le renouveler à chaque round est une mauvaise idée (mer ci-dessous)
Fluff : L'anxiété de se déshonorer davantage. (Plus bas)
Prestations : Comme action immédiate, vous pouvez ajouter un bonus de +1 au résultat d'un test de capacité, d'un jet d'attaque, d'un jet de sauvegarde ou d'un test de compétence que vous venez de lancer en devenant secoué pendant 1 minute. Vous devez choisir avant que le résultat ne soit révélé.
Mécaniquement
(Rappel : Vous êtes secoué pour une minute après avoir utilisé ceci . Les munitions de combat sont 6 secondes vous êtes secoué pour 10 tours après avoir utilisé ceci).
- Techniquement, être secoué tout en restant secoué vous rendra craintif. (Ou, au moins, vous faire sauver contre la peur.
" Devenir Encore plus Peur " dit : ( PF Core p.563 )
Les effets de la peur sont cumulatifs. Un personnage secoué qui est à nouveau secoué devient effrayé, et un personnage secoué qui est à nouveau effrayé devient paniqué. Un personnage effrayé qui est rendu secoué ou effrayé devient paniqué à la place.
Maintenant, pour répondre... c'est comme ça que je l'interprète à cause de la... mauvaise formulation :
- Vous pouvez utiliser cette capacité plusieurs fois, donc renouvellement de l'état secoué à chaque fois (sans l'empiler). Tout cela pour essayer de "s'améliorer". un rouleau à un modificateur de -1, mais c'est peu judicieux. Vous faites cada jet d'attaque, jet de sauvegarde, test de compétence et test de capacité à un -2. Pendant ce temps, cet exploit est seulement vous aider à réduire d'un rouleau à un -1.
- Vous appliquez immédiatement le bonus de +1 à votre jet (action immédiate).
- Vos pénalités d'ébranlement sont appliquées pour tout autre résultat obtenu. après ce jet particulier est résolu.
Fluff
D'après la description du but de l'exploit, vous essayez de prouver votre valeur afin de récupérer vos capacités. Donc, en combattant des ennemis "difficiles", vous devriez vous préoccuper de ce qui suit no prouvant votre valeur.
La peur d'échouer, ou de trahir davantage votre code d'honneur, sont des raisons légitimes pour donner de l'anxiété à votre personnage lorsqu'il est confronté à une opposition importante (ou insignifiante, aussi, une un défi indigne peut parfois être considéré comme n'ayant aucun honneur).
(C'est moi qui souligne)
Objectif : retrouver les caractéristiques de classe perdues et accomplir une quête pour prouver votre valeur . Au cours de l'accomplissement de cette quête, vous devez vaincre de manière décisive un ennemi difficile . La quête doit être liée d'une manière ou d'une autre à la transgression qui a supprimé vos capacités de classe ou qui vous a conduit à être déshonoré.