Les puces d'amélioration fonctionnent en fonction du type de moteur d'arme sélectionné, et les moteurs et astuces particuliers sont sélectifs quant aux types d'améliorations qu'ils supportent le mieux. Par exemple, l'amélioration des dégâts d'un fusil à impulsions (moteur militaire + pointe répétitrice) vous donne un très mauvais retour sur investissement, même si tous les emplacements de puces sont occupés, alors que l'amélioration des dégâts d'un rayon de contact (noyau de plasma + pointe de précision) augmente considérablement le rendement énergétique de l'arme. De même, l'augmentation de la taille du chargeur du fusil à impulsion permet d'augmenter considérablement la capacité de munitions, jusqu'à une vingtaine de cartouches supplémentaires, alors que l'amélioration de la taille du chargeur du faisceau de contact n'apporte qu'une augmentation négligeable, avec tout au plus quelques tirs supplémentaires.
Les valeurs qui sont appliquées semblent être additives, au lieu d'être multiplicatives. Vous recevrez la même augmentation de qualité pour chaque jeton ajouté d'une catégorie particulière. Comme l'a indiqué le posteur précédent, certaines valeurs sont appliquées aux deux outils en même temps, notamment la statistique de rechargement. En effet, lorsqu'Isaac recharge l'arme, il recharge les deux outils simultanément, et le temps de recharge de l'arme est donc déterminé par l'outil qui se recharge le plus lentement. En ajoutant des jetons de rechargement aux deux outils, vous pouvez transformer une arme à chargement lent, comme le lance-roquettes (Charge d'arpentage + Champ de suspension dirigé) en une arme particulièrement rapide.
En fin de compte, le nombre d'augmentations de "tick" que les jetons contribuent à obtenir dans les barres de statistiques est arbitraire, en fonction de l'arme, en raison du parti pris de chaque arme pour ses meilleures améliorations. L'amélioration de la taille du chargeur d'un lance-roquettes ajoute moins d'un quart de tic pour chaque circuit +2 ajouté, ce qui en fait une très mauvaise statistique à améliorer.
La meilleure chose à faire est d'expérimenter avec des moteurs qui complètent les temps de recharge de chacun, afin d'éliminer ce problème, puis de concentrer vos jetons sur une compétence particulière dans laquelle chaque arme excelle. Les fusils à impulsion sont axés sur la vitesse de tir, les faisceaux de contact sur les dégâts, etc. Seules quelques armes, comme le coupeur de plasma, vous permettent de maximiser presque toutes leurs barres de statistiques, alors ne soyez pas trop pointilleux.
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" Les statistiques sont exposées di " Je pense que vous avez accidentellement dit un mot ou deux.
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@galacticninja Fixe, je fais ça souvent quand j'arrête une phrase pour en écrire une autre.