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Où se trouve le fichier Elite Dangerous stocke les contrôles ?

J'aimerais pouvoir sauvegarder facilement mes contrôles dans Elite : Dangerous. Quelqu'un sait-il où sont stockées les commandes, ou un moyen de le savoir ? Merci !

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Nick Points 71

Je les ai trouvés ici pour la Beta 1.02 :

C:\Users\USERNAME\AppData\Local\Frontier Développements \Elite Dangerous \Options\Bindings\

Il y a 2 fichiers d'intérêt : "Custom.binds" et "StartPreset.start".

8voto

Grim... Points 201

Si vous copiez le Custom.binds pour MyName.binds (ou autre), il apparaîtra dans le menu déroulant pour que vous puissiez le choisir.

5voto

Mads Mobæk Points 9515

Je crois que je les ai trouvés ! Je ne sais pas s'ils les ont ajoutés depuis la sortie de la bêta, ou quoi. Mais il semble que les liens personnalisés sont sauvegardés dans un fichier ici : \Users\USER\Local\Frontier Développements \Elite Dangerous \Options\Bindings

5voto

dionyziz Points 1149

Sur le Mac, ils sont stockés dans : ~/Library/Application Support/Frontier Developments/Elite Dangerous/Options/Bindings

Dónde ~/ est votre dossier utilisateur /Users/<your_user_name>/Library/Application Supp...

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B1llaB0ng23 Points 21

J'ai trouvé un peu bête de ne pas pouvoir ajouter des commentaires pour clarifier les choses, mais je peux fournir une nouvelle réponse. Quoi qu'il en soit, c'est juste pour mettre à jour/confirmer :

Elite Dangerous Horizons V2018.12.17.190809

Emplacement :

C:\Users\ USERNAME \AppData\Local\Frontier Développements \Elite Dangerous \Options\Bindings\

Comme indiqué précédemment ; "Il y a 2 fichiers d'intérêt : " Liens personnalisés " et " StartPreset.start "" Mais vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit avec le fichier startpreset, lorsque vous êtes dans le jeu, ce fichier sera mis à jour avec ce que vous avez chargé en dernier.

Lors de la COPIE pour créer des profils de configuration supplémentaires, comme indiqué dans un commentaire de GERT. Vous devez modifier le PRESETNAME à l'intérieur du fichier ainsi que le nom réel du fichier.

Ce que j'ai remarqué, c'est que le fichier Custom.binds de base n'avait pas cette option mais que j'avais un fichier supplémentaire appelé custom.3.0.binds qui avait une présélection.

Copiez donc celui-là, modifiez le nom du fichier et le preset à l'intérieur du fichier, sauvegardez et rechargez votre jeu.

J'ai fait tout cela dans le cadre d'une configuration de test pour une souris 3D (3Dconnexion) pour des contrôles très fins, notamment pour le docking [que je n'ai pu faire fonctionner qu'en utilisant ControlMyJoystick car par défaut cela ne fonctionne pas du tout].

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