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Des marines d'assaut costauds

Je me lance dans une installation marine d'assaut très coûteuse mais qui, je l'espère, sera bonne, mais j'ai besoin de conseils. La configuration est de 5 marines au total dans l'escouade avec un brandissant un evicerator, deux brandissant des flamers et le sergent brandissant un power fist, une lightning claw, des melta bombs et étant un vétéran. Le coût de cette escouade s'élève à 175 points. Mes questions sont les suivantes :

  1. Est-ce une utilisation excessive de points pour une équipe finalement inutile et qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans cette équipe ?
  2. Pour autant que je sache, la boîte ne contient pas de griffe foudroyante. Quelle serait la meilleure méthode pour obtenir une seule griffe paratonnerre qui correspondrait au poing de puissance dans la boîte ?

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5 marines au total dans l'escouade : 1 maniant un évicerator, 2 maniant des flammes et le sergent maniant un power fist = 4 marines. Qui est le 5ème ?

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Blue Points 41
  1. J'ai constaté que plus les marines d'assaut sont améliorés, plus les gens ont envie de les tuer rapidement, mais la beauté des marines d'assaut, c'est que lorsqu'ils sont vanillés avec des meltas (pistolet bolt, épée à chaîne) avec plus de corps, les gens les ignorent à cause d'unités plus grandes et plus terrifiantes sur le plateau, comme les terminators ou les escouades de QG. Mais ils font plier les ennemis très rapidement avec le poids des dés, quelle que soit l'unité (par exemple, la sauvegarde 2+ des Terminators est bien, mais essayez de la faire contre 31 fois en même temps).
  2. GW vend un kit d'amélioration de l'armement des sternguard qui est livré avec des armes combi, des powerclaws, des flamers etc. de cette façon vous avez quelques armes de rechange pour améliorer d'autres unités si vous voulez.

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Les marines d'assaut contre les terminators sont 4+ pour toucher et 4+ pour blesser, 31 sauvegardes impliquent 124 attaques pour une unité de 5 hommes, soit 24 attaques par marine d'assaut, s'il vous plaît pouvez-vous détailler votre construction car je suis TRÈS intéressé à inclure cette unité dans mon armée.

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Non, vous dirigez une escouade de 10 hommes, ce qui vous donne 31 attaques et 10 marteaux de la colère, et si nous allons avec un rouleau statistique, vous devriez obtenir 20-21 d'entre eux, puis 10-11 de cela, mais comme nous le savons tous les jeux de dés ne sont pas toujours comme ça. Des escadrons de 10 hommes vous donnent une force écrasante. Prenez exemple sur les tyranides et les orcs, gagnez par le poids des dés, la sauvegarde 3+ et le 4+ pour toucher est juste un bonus. La construction est comme je l'ai dit, des marines d'assaut vanille avec des bombes melta, un pistolet à boulons et une épée de chaîne qui donne à chaque marine 3 attaques en combat rapproché et 1 attaque dans la phase de tir et ils peuvent détruire des véhicules.

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nmiller Points 148

Votre sergent est inutile.

Lorsque vous attaquez en combat, vous choisissez une arme pour attaquer, donc votre sergent pourrait soit
A) attaque avec son poing de puissance, 1 attaque de base + 1 si vetran + 1 si charge, frappant à la force 8 et ap2
B) attaque avec sa griffe foudroyante, 1 attaque de base + 1 si vetran + 1 si charge, toucher à force 4 et ap3 et relancer pour blesser.
C) attaquer une fois avec ses bombes melta.

Les poings puissants et les griffes de foudre sont tous deux des armes spécialisées, ce qui signifie que vous ne bénéficiez de +1 attaque pour 2 armes de combat rapproché que si vous avez 2 de la même arme.

Un power fist et une bombe melta ont tous les deux une force de 8, la plupart des véhicules ont un blindage arrière de 10 (vous frappez toujours le blindage arrière en combat) donc un power fist est tout aussi susceptible de détruire un tank qu'une bombe melta et a plus d'attaques. avoir les deux est un gaspillage de points.

Vous avez 2 flambeurs, ceux-ci privent les marines qui les tiennent d'une attaque supplémentaire en combat, ce qui contredit les deux personnages de combat coûteux de l'unité. Demandez-vous à quoi sert cette unité ? Sera-t-elle de combat ou de tir ?

Un exemple de ce que je veux dire - J'ai 10 stearnguard dans un drop pod, ils détruisent les créatures monstrueuses et les unités à haut blindage, 20 tirs blessant toujours sur 2+ crée beaucoup de sauvegardes sur des choses coûteuses qui sont difficiles à tuer. Je pourrais leur donner des bombes Meata et les faire tuer des tanks mais ce serait un gaspillage de points parce que ce n'est pas ce qu'ils sont censés faire.

Pour ce qui est de la manière d'obtenir des bits, il existe plusieurs moyens, en fonction de votre situation.

A) Demandez aux autres. Il est impossible d'utiliser tous les éléments d'une boîte, j'ai essayé. Demandez aux autres marins de votre club ou du magasin où vous jouez, il y a de fortes chances qu'ils aient aussi besoin de mèches.

B) eBay. Pour les pièces uniques, eBay est génial, les gens gagnent leur vie en ouvrant des boîtes et en vendant chaque pièce séparément. Cela peut coûter cher si vous en voulez beaucoup, alors parfois cela vaut la peine d'acheter la boîte vous-même pour les pièces de rechange. Je voulais 28 £ de pièces de la boîte de sternguard et j'ai décidé d'acheter la boîte de 35 £ pour tout avoir, j'ai facilement obtenu 7 £ d'échanges du reste.

C) Les sternguard ont 2 de chaque arme spéciale et combi, je crois que les vanguard ont 2 de chaque arme de combat et les devastators ont 2 de chaque arme lourde. Prendre le taureau par les cornes et acheter l'unité peut vous permettre de ne pas avoir ce problème à l'avenir.

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Merci pour les conseils. C'est pourquoi je voulais demander avant de lâcher tout un tas de points et d'argent sur une escouade principalement défectueuse. Est-ce que le sergent pourrait être utile avec un combo poing de puissance/griffe foudroyante ?

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FORTEEMPRAH Points 1

Pour le QG : Prendre un Cuirassé Libraire et lui donner le Niv 2 (OH YEAH !) Pour les troupes : 2 escouades tactiques, plus 1 modèle dans chacune, donnez-leur une arme lourde (au choix) et consacrez-y un Razorback (et donnez-lui un canon d'assaut à double articulation).

Pour les élites 1 escouade de la Compagnie de la Mort (voir le post ci-dessus pour les spécifications)

Pour Heavy : L'escouade Devastator. Il faut probablement les équiper de missiles, mais peu importe. Stormraven. Pour obtenir le meilleur rendement de votre espace, augmentez la taille de l'escouade Devastor et obtenez un autre QG (de taille normale). Mettez cette escouade à l'intérieur et accrochez le cuirassé. Donnez-lui une balise de localisation, volez juste à l'endroit où vous voulez que la Compagnie de la Mort se rende, et demandez-leur de faire une frappe profonde (sans péril !) pour faire des dégâts. Les passagers devront les couvrir, puisqu'à leur premier tour, ils ne pourront pas attaquer (les flammes aideront à la surveillance s'ils sont chargés).

Prenez cette liste et profitez des larmes !

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TheSoftwareJedi Points 15921

Escouade de la Compagnie de la Mort : +5 modèles +4 poings puissants +4 épées puissantes +2 marteaux de tonnerre +10 flambeurs à main +10 packs de saut

Pour 550 points, vous aurez une belle unité capable d'écraser n'importe qui en CQC. Ceci étant dit, ils sont un aimant à balles. Un Marines de la Compagnie de la Mort a une base d'attaque de +1, ainsi que : Fearless, Feel No Pain, Furious Charge, Rage et Relentless. Donc oui. Brutal.

Ou tu pourrais prendre un Cuirassé de la Compagnie de la Mort. Ou une escouade d'assaut Terminator (Blood Angels) et les équiper de boucliers de tempête et de marteaux de tonnerre. Prenez les BA car ils bénéficient de la Charge Furieuse du fait de leur appartenance aux Blood Angels.

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