Dans un question précédente J'ai dit que vous pouviez réduire un village entier à une horde sans âme en utilisant Feeblemind et avec un DC assez élevé, ils ne pourront pas s'en protéger.
Quelqu'un avec qui j'ai discuté dans la vie réelle m'a dit qu'ils pouvaient tous mourir en oubliant de manger et de faire les autres tâches de base nécessaires pour survivre (aller aux toilettes, dormir/méditer, etc.) Je me demandais si cela serait vrai dans le monde du jeu.
Rien dans Feeblemind aborde cette question, sans doute parce que quelqu'un qui en est atteint aurait encore des amis et des compagnons qui s'occuperaient de lui, comme la description du sort mentionne qu'un personnage peut toujours "identifier ses amis, les suivre et même les protéger".
Je suis enclin à dire que oui, les villageois pourraient encore fonctionner car chaque victime répète la sauvegarde tous les 30 jours. Cela n'aurait aucun sens d'avoir une sauvegarde aussi longue si la victime mourait au bout de quelques jours.
Y a-t-il des décisions officielles à ce sujet, ou existe-t-il des sorts similaires ou des règles pertinentes qui traitent de la question de l'accès à l'information ? quel est le niveau d'intelligence requis pour effectuer les tâches de base nécessaires à la survie ?