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Les compagnons meurent-ils ?

Il est apparemment possible de recruter des compagnons qui se battront à vos côtés, effectueront des tâches simples, etc. J'ai réussi à en acquérir un dans le tout premier village, mais je ne l'ai pas encore fait voyager avec moi car je ne sais pas s'il sera robuste au combat.

Les compagnons meurent-ils définitivement, comme la plupart des PNJ ? Ou deviennent-ils incapables/inconscients comme les donneurs de quêtes vitaux ? Meurent-ils mais peuvent-ils être récupérés plus tard à leur emplacement d'origine ?

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La mort des suiveurs est gérée assez bizarrement ;

  • Si leur santé est épuisée à cause du feu ennemi, ils sont simplement assommés. Il suffit de le soigner ou de terminer le combat et de lui permettre de se régénérer pour le ramener à la vie.
  • Si vous les tuez à cause d'un tir ami, c'est fini : ils sont morts définitivement.

Mais certaines situations peuvent entraîner la mort définitive d'un adepte, même après qu'il soit entré dans l'état "assommé"/"recroquevillé" : si un ennemi continue de les harceler, il y a une chance qu'ils meurent définitivement.

Mais ce n'est pas garanti : en cherchant sur Internet, j'ai trouvé de nombreux témoignages de Lydia ou de Faendal qui meurent facilement, mais d'autres qui jurent que rien de ce qu'ils font ne les tue. L'UESP décrit la mécanique de la mort du suiveur comme suit :

Lorsque votre adepte meurt d'une attaque ennemie ou d'un piège, il est frappé d'incapacité pendant un certain temps et commence à récupérer sa santé, tout comme les PNJ essentiels ; les ennemis cessent de l'attaquer ou de le cibler pendant ce temps. Cependant, s'ils perdent à nouveau toute leur santé pendant cette période, ils mourront pour de bon. Vous devez donc essayer d'éloigner le combat d'eux, afin qu'ils ne soient pas touchés par une flèche perdue ou un sort à effet de zone. Ils peuvent également mourir s'ils sont touchés par un poison qui inflige des dégâts à retardement et qui est plus puissant que leur récupération de santé. Ils peuvent également mourir des attaques de puissance de l'ennemi.

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Axiom Points 2183

Les suiveurs peuvent être tués parfois .

De la Elder Scrolls Wiki les adeptes qui peuvent être tués peuvent mourir :

  1. Trop de dégâts (par exemple, un géant peut tuer Lydia facilement)
  2. Être tué par le joueur (y compris en criant)
  3. Falling
  4. Poison
  5. Pièges
  6. Être touché par un ennemi pendant que le joueur lui parle.
  7. Être attaqué par des tourelles

Cela dit, il y a certaines circonstances où les adeptes sont immunisés contre la mort. Par exemple, Mjoll la lionne :

Mjoll est un PNJ essentiel et ne peut être tué par d'autres PNJ ou par la joueur.

D'un autre côté, Aela la chasseresse est immunisé contre la mort au cours d'une seule quête :

Elle ne peut pas être tuée tant que la quête des Totems d'Hircine est active. en raison de l'importance de la quête. Cependant, une fois la quête terminée quête, elle peut être tuée.

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Rat Points 11

Il s'agit du même concept que dans Fallout : New Vegas - Les compagnons fonctionnent de la même manière (Bethesda étant impliqué dans les deux jeux).

Normalement, un adepte (un chien errant est une exception) mourra définitivement à cause d'un tir ami ou d'un ennemi d'un niveau excessivement élevé comme un dragon ou d'un tir ennemi constant. Dans les rares cas où les adeptes meurent instantanément sans même se soigner, la cause est inconnue. Parmi les raisons possibles, on peut citer le fait d'avoir précédemment touché votre adepte, ce qui, d'une certaine manière, fait que cela compte comme un tir ami. La suggestion est de laisser les adeptes en dehors des situations que vous savez qu'ils ne peuvent pas gérer.

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ronnie Points 638

Les compagnons peuvent mourir, mais la plupart du temps, lorsqu'ils ont peu de points de vie, ils commencent à ramper et à régénérer leur santé. À ce moment-là, les ennemis commencent à attaquer autre chose (généralement vous).

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victoriah Points 8462

Les suiveurs peuvent mourir, vous pouvez même les tuer vous-mêmes.

En général, ils ne se précipitent pas, ils attaquent si vous attaquez ou si vous êtes attaqués. Ils ne feront rien si vous n'êtes pas en combat. Ils se faufilent même lorsque vous vous faufilez. Vous pouvez également leur ordonner d'"attendre" si vous voulez faire cavalier seul sur une certaine partie.

Ils ont une sorte de "seconde chance" : lorsqu'ils sont sur le point de mourir, ils tombent au sol et se rétablissent, tout comme les PNJ importants. Les mobs reportent alors leur attention sur vous. Si les mobs retournent vers le suiveur après cela, il mourra aussi.

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