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L'ordre du Lycan du chasseur de sang fonctionne-t-il bien avec les styles de combat inclus dans la classe ?

J'ai essayé de me faire à l'idée de la Ordre du Lycan pour la classe de Chasseur de Sang de Matt Mercer . Il me semble qu'il a été conçu pour le combat sans arme sous forme hybride, avec un grand nombre de ses caractéristiques centrées sur l'amélioration des attaques sans arme.

Cependant, un personnage qui a l'intention d'adopter ce style de jeu est confronté à une décision étrange au moment de l'attaque. niveau 2 : Aucune des options de style de combat disponibles ne fonctionne avec les attaques à mains nues. . C'est juste les vieilles options standard de tir à l'arc, de duel, de combat à deux armes et de combat à l'arme lourde, qui nécessitent toutes des armes réelles (d'un type spécifique). Ce sera une décision difficile à prendre, non pas en raison de compromis intéressants, mais plutôt parce qu'aucun des choix disponibles ne sera vraiment utile.

Ce cours tourne-t-il vraiment autour de l'utilisation des frappes à mains nues comme méthode d'attaque principale ? Si oui, est-ce que cela rend le choix du style de combat aussi important que je le pense ?


Mise à jour : Intéressant, environ une semaine après que j'ai posté ceci, Mercer a publié un nouvelle révision de Blood Hunter sur DM's Guild. Certains des premiers commentaires étaient très similaires à ma question dans sa forme originale. De Anna G :

Une remarque cependant : à moins que je ne manque quelque chose, il semble que la fonction les styles de combat disponibles sont inutiles pour un lycan utilisant des car ils sont tous offensifs et basés sur des armes. Une chance de ajouter la défense ou la protection ?

La question ressemble donc à ceci n'a pas été rendu obsolète par la récente révision.

(Oh, et Mercer a répondu à beaucoup de commentaires ici, mais pour autant que je sache, aucun sur les styles de combat avec les Lycans).

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Kamlesh Points 21

Oui, l'Ordre des Lycans est axé sur la mêlée, pas sur les frappes sans arme.

Les principales caractéristiques de classe de cet Ordre se concentrent sur le combat de mêlée, mais pas nécessairement sur les frappes sans armes.

Feral Might est pour les attaques de mêlée - qu'il s'agisse d'une arme de mêlée, d'une arme non armée ou d'un sort de mêlée.

Les autres caractéristiques ne sont pas liées aux attaques, à l'exception des éléments suivants Grèves prédatrices qui est pour les frappes non armées. Selon le choix de votre arme principale, cette caractéristique peut ne pas être aussi efficace que l'utilisation de votre arme principale. Le 1d6 (qui passe à 1d8 au 11e niveau et à 1d10 au 18e niveau) n'est pas vraiment supérieur aux dés de dégâts normaux des armes.

L'amélioration du 7ème niveau permettant à vos frappes à mains nues de contourner la résistance/immunité magique est intéressante, mais de nombreuses tables auront des armes magiques disponibles à ce niveau. Si ce n'est pas le cas, l'utilisation de vos frappes à mains nues contre ces créatures restera optimale.

STR vs DEX

La possibilité d'utiliser la Dex au lieu de la Force comme statistique d'attaque peut s'avérer utile, mais avec une rapière infligeant 1d8 points de dégâts et utilisant la Dex, cela sera équivalent pour vous jusqu'au 18ème niveau.

De ce fait, la classe n'est pas vraiment axée sur les frappes à mains nues comme le moine. Presque toutes les caractéristiques fonctionnent avec les attaques à l'arme de mêlée et vous pouvez utiliser cette classe de façon optimale en vous basant sur ce type de construction.

Les styles de combat fonctionnent bien avec cette idée en tête.

Vraiment, le seul qui ne le fait pas est le tir à l'arc. Mais même dans ce cas, la plupart des caractéristiques des Lycans fonctionneront toujours, mais pas Feral Might .

Si vous êtes au niveau 7 et que vous n'avez pas encore d'arme magique, les styles de combat peuvent toujours fonctionner. Gardez à l'esprit qu'une frappe sans arme ne provient pas nécessairement d'un bras ou d'une main, mais peut être un coup de pied, un coup de tête, un coude, etc. Vous pouvez conserver les avantages du duel.

Les autres styles de combat requièrent une certaine décision d'arme (soit TWF ou deux mains) et vous n'obtiendrez pas de bonus pour vos frappes à mains nues, mais encore une fois, ceci est probablement limité jusqu'à ce que vous obteniez une arme magique.

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Regisnaldo Points 11

Même si le kit de l'Ordre du Lycan fonctionne bien avec des armes, les frappes à mains nues restent votre meilleur schéma de combat, mais les Styles de Combat sont importants à cause d'une chose appelée disponibilité. À chaque repos, vous n'aurez accès qu'à une seule transformation. Cela signifie que, très fréquemment, vous ne pourrez pas conserver votre forme hybride, et donc être incapable de combattre sans armes. Vous devez également vous rappeler que vous êtes un lycan, et que cela implique que montrer votre forme hybride sans réserve n'est peut-être pas le jeu le plus sage, à moins que vous ne soyez sûr de pouvoir vous en sortir en toute sécurité.

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