Quelles sont les bonnes stratégies pour les modes "I, Zombie Endless" dans Plants vs. Zombies ?
Réponses
Trop de publicités?Bien que je n'aie pas joué depuis longtemps, voici quelques conseils qui me viennent à l'esprit :
- Rappelez-vous combien de coups chaque zombie peut survivre. Cela demande quelques essais et erreurs, mais une fois que vous aurez compris, vous pourrez prendre des décisions plus judicieuses quant au placement de vos zombies. Un diablotin, par exemple, peut marcher sur des épines et vivre (deux coups, si je me souviens bien), mais le coup suivant le fera tomber raide mort (encore).
- Maximisez votre utilisation du zombie danseur. Ce type peut vous faire économiser beaucoup de soleil s'il est utilisé correctement. Idéalement, vous pouvez nettoyer trois couloirs avec un minimum de pertes en le plaçant dans n'importe quel couloir non extrême (ni le plus haut ni le plus bas). Bien sûr, vous devrez vous assurer d'éliminer toute opposition à distance dans le couloir où vous le placez et vous méfier des plantes à feu partagé (comme le fruit des étoiles). Vous n'avez pas à vous inquiéter des courges ou des chompers puisqu'ils se gaspilleront sur le zombie invoqué qui danse directement devant le danseur. Je me souviens aussi que lorsqu'il est placé pour la première fois et qu'il effectue son moonwalk, ce zombie peut tout simplement contourner les plantes. Apprenez à utiliser cela à votre avantage.
- Parfois, le fait de placer deux moins chers peuvent avoir le même effet que placer un zombie plus fort (qui coûte plus cher que les deux zombies moins chers moins chers). Par exemple, si vous avez un pois de neige qui vous tire dessus depuis la profondeur dans un couloir, deux zombies ordinaires pourraient être capables de l'atteindre, en alternant les dégâts du tir entre eux car l'un dégèle et que l'autre ne dégèle pas.
- Les champignons effrayants se recroquevillent de peur même lorsqu'un zombie s'approche d'eux sur une voie adjacente (pas seulement sur leur voie actuelle). En plaçant les zombies au bon moment, vous pouvez tirer profit de ce comportement.
Je n'ai pas trouvé de meilleure page sur internet pour partager mon truc.
Si :
- il y a une voie qui vous intéresse uniquement à cause du cerveau ou de 1-2 derniers tournesols
- il est trop protégé pour une attaque directe
- mais n'est pas beaucoup protégé par le tir en arrière.
- il y a un aimant, qui protège cette voie.
alors vous pouvez obtenir des cerveaux avec un coût de 250, ignorant cette forte défense de voie :
- envoyer n'importe quel zombie métallique (seau ou mineur) pour désactiver l'aimant
- attendez plusieurs secondes et envoyez-y un zombie mineur
- l'aimant laisse tomber l'objet et prend la pioche du mineur
- le zombie mineur sort juste entre le cerveau et les fleurs dangereuses et va vers la gauche !
Bien sûr, c'est difficile et rare à utiliser, mais c'est plutôt efficace.
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S'il y a une mine de pommes de terre dans le couloir où vous voulez mettre un zombie, envoyez un zombie Bungee pour s'en occuper.
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Lorsque vous avez plus de 1000 soleil, essayez quelques zombies d'échelle. Rappelez-vous, une seule échelle est enlevée.
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Si vous voulez placer un zombie Échelle là où se trouve un champignon Fume, essayez d'envoyer un zombie Football après lui. Vous pouvez lui demander de protéger votre zombie Echelle pendant qu'il mange le champignon de fumée.
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Si vous avez des problèmes avec le Chomper, le Digger zombie n'est pas affecté par eux.
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Si vous avez besoin de soleil, les zombies voleurs de tournesols vous en donnent aussi.
J'ai utilisé ce guide, qui est assez complexe et que je peux recommander.
http://www.download-free-games.com/blog/i-zombie-endless-guide
L'essentiel est de réfléchir à deux fois avant d'envoyer un zombie et d'observer où se trouvent les plantes clés :
- magnet one avec zone à 2 champs
- palmier avec 1 zone de champ
- étoile - tir 5 côtés
Vous pouvez également essayer d'utiliser la macro pour obtenir quelques soleils supplémentaires à travers les zombies élastiques, par exemple comme ici.
https://www.youtube.com/watch?v=Kq9A9YTSn28?start=0
mais ce n'est pas nécessaire