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Comment ajouter un enchantement sur un objet tenu dans Minecraft avec les blocs de commande

Je veux avoir un bouton pour enchanter une pièce d'armure dans ma main avec Unbreaking V, si et seulement si :

  • L'outil est déjà enchanté sorcière a Unbreaking III
  • Le joueur dispose d'un minimum de 30 niveaux

J'ai essayé d'utiliser /testfor pour un certain enchantement sur une certaine gamme d'ID d'objet, en retirant 30 lvl, puis en enchantant l'objet en main avec /enchant . Mais il s'avère que vous ne pouvez pas utiliser /enchant pour créer des niveaux d'enchantement plus élevés que les niveaux par défaut, vous ne pouvez le faire qu'avec la fonction /give commandement.

Je ne sais pas comment je suis censé utiliser le /give car l'objet donné doit avoir tous les enchantements qu'il avait avant d'être enchanté avec Unbreaking V.

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Corrigez-moi si je me trompe, mais la seule solution serait d'ajouter des blocs de commande pour chaque enchantement d'armure et chaque combo de niveau dans le jeu. (A moins que vous ne vouliez héberger un serveur sur votre ordinateur en faisant tourner bukkit et en interdisant l'accès à tout le monde. Dans ce cas, vous pourriez télécharger l'essentiel et utiliser /enchant)

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Chemical Comrade Points 276

À moins que vous n'ayez deux blocs de commande qui vérifient constamment l'outil dans une main et l'armure dans l'autre, et que vous ayez des blocs de commande qui testent toutes les combinaisons d'enchantement ET qui testent le niveau d'XP, et qui les relient d'une manière ou d'une autre à une sortie, ce système est impossible.

Le problème de cette tâche est le suivant format . Un villageois généré par un générateur de commandes qui vous donne un échange spécifique prenant un outil (par exemple, une épée) et un objet uniquement accessible par le biais d'une commande testfor qui détecte un certain nombre d'xp, informe le joueur, puis donne le deuxième objet (par exemple, une émeraude). Par conséquent, le villageois échangerait une épée de niveau III et 1 papier contre une épée de niveau V. Ce système peut évidemment être adapté à tout ce que vous voulez. Je vous recommande un site Web appelé MCStacker.

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iCantSeeSharp Points 115

Eh bien voilà le problème : vous êtes incapable de tenir plusieurs objets dans votre main ! Vous essayez d'enchanter armure tout en tenant un outil et c'est un problème. Essayez plutôt de tenir l'armure et de l'enchanter de cette façon.

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John MacFarlane Points 1526

Avez-vous essayé d'utiliser /testfor pour trouver un joueur avec l'objet puis d'utiliser /replaceitem entité Bob slot.hotbar.0 Minecraft:diamond_sword 1 0 {ench :[{id:34,lvl:5}]} -Ceci définit le premier emplacement de la barre d'outils du joueur nommé "Bob" avec une épée en diamant.

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neutrino Points 11643

La première chose à faire est de vérifier si vous avez besoin de vérifier/enchanter.... donc de vérifier le niveau 3 dont vous avez besoin pour la mise à jour.

si moins de trois ignore le reste et rejette...... mais s'il y en a trois (ou plus pour les paresseux), vous devez déterminer tout ce qu'il contient, donc>>>>

ce qui suit suppose qu'il n'y aura pas de surenchantement et s'il trouve un enchantement de surenchère, cette méthode paresseuse mettra cet enchantement au maximum. cette méthode est déjà très longue et complimentée, donc cette hypothèse vous donnera plus d'arrachage de cheveux avant que vous ne décidiez de vous suicider à cause de sa complexité (je plaisante sur le fait de se suicider, mais vraiment, Redstone est très simple) donc, allons-y.

il y avait une liste d'enchantements classés par ce qu'ils enchantent.... elle a été rejetée par au moins trois personnes qui ont la tête tellement enfoncée dans leur "là où le soleil ne brille pas" que vous devez immédiatement ignorer tout ce qu'elles disent.... dommage que nous n'ayons pas une liste complète d'entre eux.... sur la liste.

cette liste permet de limiter ce qu'il faut vérifier. Ainsi, sur la liste de l'article en question, la fourchette est 32 - 35, mais vous savez déjà qu'il n'y a pas de rupture et vous n'avez pas besoin de vérifier cela.

après chaque vérification (32, 33, et 35) vous devrez sauvegarder la valeur retournée... latch rs pour chaque niveau et chaque enchantement (n'oubliez pas un latch rs pour le niveau zéro de chacun) puis réglez simplement le latch correct pour chacun des trois

maintenant vous avez plus d'une douzaine de rs latches mais seulement trois d'entre elles sont réglées. un arbre de bloc de commande peut sélectionner la commande /give correcte pour donner votre outil amélioré. permettre de multiples enchantements overclockés serait plus facile s'il y a un moyen de passer un nombre à la commande /give mais je doute que cela soit possible donc alors que cette manière paresseuse n'a que 48 commandes /give possibles si vous essayiez d'augmenter l'armure de saut l'arbre de commande serait de 80.000 - 200.000 selon l'enchantement que vous augmentez.

cela dit, j'ai une façon moins automatique de le faire mais BEAUCOUP plus simple C'est différent de votre intention, je vais donc la placer dans une réponse séparée.

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