Sur Le donjon de la frontière (1980) dans les Grottes du Chaos, les portes des salles 3 et 11 sont verrouillées. L'aventure indique-t-elle l'emplacement de la clé de chaque porte ? Y a-t-il d'autres clés difficiles à trouver ailleurs dans l'aventure que j'ai négligées et dont je devrais être au courant ?
Note : Ma campagne actuelle implique plusieurs aventures du Donjon #Article 116 "Les 30 plus grandes aventures de D&D de tous les temps" (68-81) et Le donjon de la frontière est le début de la campagne. Je prépare l'assaut des PCs sur les grottes et je ne suis qu'à mi-chemin (d'où la deuxième question, ci-dessus), mais ce détail me gênait. De plus, malgré mon âge, je n'ai ni dirigé Gardez Je n'y ai pas joué à l'époque, alors pardonnez mon inexpérience et mon manque de familiarité et pardonnez-moi si cette question est vieille et évidente pour tous mes collègues grognards. J'ai essayé de faire des recherches sur cette question moi-même, mais les résultats de l'enquête n'ont pas été concluants. Google continue de renvoyer des résultats pour Borderlands 2 clés en or (ce qui est bien, j'aime le Borderlands (bien que Pre-sequel est mieux)-mais certainement pas ce que je voulais !).
J'ai étiqueté cette question donjons-et-dragons bien que l'aventure soit de base D&D et ma campagne utilise le D&D 3.5e règles parce que l'aventure a été publiée pour, je pense, chaque D&D édition, et je pense que les réponses pourraient besoin de pour aller au-delà de la version que j'utilise.