L'avantage de l'exploit de style Le vent et le feu dit
Si vous touchez la même créature avec vos deux roues de coupe dans le même round, vous déchirez la blessure et provoquez une hémorragie. La créature qui saigne subit 1 point de dégâts par round jusqu'à ce qu'elle réussisse un test de guérison DC 15 ou une guérison magique. Les blessures résultant de plusieurs utilisations réussies de ce style provoquent une hémorragie cumulative : une créature affectée par ce style trois fois subit 3 points de dégâts par round à cause de l'hémorragie. ( Secrets de Sarlona 119)
(La roue de coupe des armes exotiques apparaît également dans Secrets aux pages 135 et 136). L'exploit semble faire des hypothèses audacieuses comme Vous n'avez que 2 attaques y Vous effectuez des attaques de mêlée avec vos roues à découper alors que ce sont des armes lancées avec un incrément de portée de 10 pieds. y Vous n'êtes pas un éveillé pieuvre géante qui manie 8 roues de coupe.
Quoi qu'il en soit, j'envisage de faire en sorte qu'une créature prenne la prouesse Vent et Feu et la classe de prestige Maîtrise du lancer d'une arme de jet (paume). Guerrier complet 58) de sorte que la créature, en utilisant l'exploit Tirage rapide ( Manuel du joueur 92), lorsqu'il subit une attaque complète, peut effectuer un total de 10 attaques avec ses roues tranchantes. (C'est à dire, 4 de son bonus de base à l'attaque plus 1 du combat à deux armes, chaque attaque voyant la créature lancer 2 roues coupantes à cause du jet de paume. Pour être clair, en tant que DM, je décide provisoirement qu'une roue à découper - comme une dague - peut être utilisée pour attaquer. est En fait, c'est assez peu pour être utilisé en conjonction avec le lancer de paume ; un autre DM jugerait peut-être différemment).
Lorsque cette créature lance ses 10 roues coupantes, les 2 attaques réussies déclenchent-elles le bénéfice de l'exploit Vent et Feu ?
Note : On pourrait penser qu'ils ne le feraient pas, mais même les géants se fatiguent de jeter des pierres .