3 votes

Existe-t-il un moyen d'identifier les objets interactifs à distance ?

Pour trouver des consoles ou des personnes à qui parler, je dois m'en approcher et voir si j'obtiens le cercle qui m'indique que je peux interagir avec l'objet.

Y a-t-il un meilleur moyen que de longer tous les murs de chaque pièce, pour voir si je peux interagir avec les consoles ? Les consoles interactives sont-elles différentes des autres ? Puis-je les "regarder" et avoir une info-bulle qui me dit qu'elles sont interactives ?

1voto

agent86 Points 117964

Non, pas que j'ai trouvé. La seule indication est le cercle que vous obtenez quand vous vous en approchez.

J'ai tendance à courir à l'extérieur de chaque pièce et à côté de chaque objet potentiellement interactif afin de ne pas rater les petites choses et les objets cachés.

Le seul inconvénient est que dans les cas où vous êtes continuellement menacé par de nouveaux ennemis, ou si vous avez une autre raison d'être limité dans le temps, vous allez devoir travailler rapidement de peur d'échouer la mission ou de manquer quelque chose d'important.

0voto

Rich Catalano Points 734

Il n'y avait pas de moyen de le faire dans les deux précédents jeux de la série, et pour autant que je sache, il n'y en a pas dans Mass Effect 3. Courir et attendre que le cercle apparaisse semble être le seul moyen.

0voto

Raven Dreamer Points 167710

Si vous recherchez des PNJ de quête / des objets interactifs, vous disposez d'une méthode de recours - les interactions pertinentes aux quêtes apparaissent sur la Carte ( m ), bien que cela ne fonctionne que sur la Citadelle et le Normandie.

La carte ne fait malheureusement pas de parfait de montrer où se trouve chaque élément, mais cela devrait au moins vous permettre d'affiner votre recherche dans une zone plus restreinte.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X