Non, le bonus de dommages n'est accordé que lorsque quelque chose a une vulnérabilité.
La vulnérabilité est détaillée dans les Règles de base :
les dégâts de ce type sont doublés contre lui
Les lycanthropes n'ont pas vulnérabilité à Silver, mais un Immunité contre les attaques non magiques (voir ci-dessous). La source magique des dégâts (ou une arme argentée) permet de contourner cette vulnérabilité, mais elle n'inflige pas de dégâts supplémentaires.
Mais qu'en est-il de l'Electrum ?
Il n'existe actuellement aucune règle dans les livres existants concernant les effets des armes à électrum ou du placage d'électrum. Cela relève du domaine du Homebrew, mais étant donné que seules les armes argentées sont incluses dans le bloc de stat, on pourrait facilement croire que l'électrum impur (mélangé à de l'or, du cuivre et d'autres métaux) ne contient pas un argent suffisamment pur pour être efficace. Si le bloc de statistiques avait inclus l'Electrum (ou d'autres métaux mélangés) comme acceptable, alors cela suggérerait qu'elles pourraient être efficaces.
Les sources de dégâts magiques contournent l'immunité des lycanthropes (l'argent n'est pas nécessaire).
C'est l'aspect +1 de l'épée courte qui compte ici, pas l'aspect électrum. Tous les Lycanthropes comprennent les éléments suivants Immunité aux dommages dans leurs blocs de statistiques (c'est moi qui souligne) à partir du PHB (pages 208-11) et de la version mise à jour de la base de données. errata :
matraquage, perforation et entaille dégâts des attaques non magiques qui ne sont pas argentés.
Le fait d'avoir une arme argentée contourne également leur immunité, mais dans le cas de votre épée courte en électrum +1, c'est le +1 qui la contourne sans avoir à se soucier de l'électrum.
Pour être clair, le +1 de l'épée courte n'est pas le seul dommage qui contourne l'immunité. Le +1 de l'arme magique fait que TOUS les dégâts contournent l'immunité. L'arme est entièrement magique et inflige des dégâts complets puisqu'elle est une source magique de dégâts.